Parfum pour homme : lequel portez-vous ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
ChevalAile
 
Salut,

Je porte Black XS de Paco Rabanne. Perso, je trouve que c’est un très bon parfum qui tient la route. Il épouse parfaitement mon trait de caractère qui est doux et fort à la fois. Ma fiancée trouve que c’est un parfum sensuel et très masculin. Je te conseille vivement cette eau de toilette. Pour info, tu peux aussi trouver le déodorant stick de Black XS.

Au revoir.
0
Utilisateur anonyme
 
lu ,

je porte " eau sauvage de " dior"

très discret et classe
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     41
 
Lorsque ce parfum est sorti, beaucoup de femmes l'utilisaient.
0
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre 14
 
Ck one il est top ça ma femme qui me l'a fait découvrir! Ou Hugo boss
0
walid609 Messages postés 22 Statut Membre
 
Invectus ou one million
0
Précédent
  • 1
  • 2