Précédent
- 1
- 2
Salut,
Je porte Black XS de Paco Rabanne. Perso, je trouve que c’est un très bon parfum qui tient la route. Il épouse parfaitement mon trait de caractère qui est doux et fort à la fois. Ma fiancée trouve que c’est un parfum sensuel et très masculin. Je te conseille vivement cette eau de toilette. Pour info, tu peux aussi trouver le déodorant stick de Black XS.
Au revoir.
Je porte Black XS de Paco Rabanne. Perso, je trouve que c’est un très bon parfum qui tient la route. Il épouse parfaitement mon trait de caractère qui est doux et fort à la fois. Ma fiancée trouve que c’est un parfum sensuel et très masculin. Je te conseille vivement cette eau de toilette. Pour info, tu peux aussi trouver le déodorant stick de Black XS.
Au revoir.
Précédent
- 1
- 2