Les discussions

Symptôme brûlure et démangeaisons

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème a la peau et je sais pas si c'est la gale ou pas car je fais beaucoup d'eczéma mais les endroit où ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
DCI

Gale résistante aux traitements ?

Bonjour, Gale attrapée mi janvier (par mon fils). Après 3 traitements (6 doses) ivermectine, ascabiol, topiscab et traitement de l'environnement A p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
DCI

Démangeaison testiculaire

Bonjour, J’ai donc eu la gale, après un traitement carré, 5 pilules de ivermectine et deux couches d’ascabiol traitement bien évidemment de l’environ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI

Gale traitement

Bonjour,  mon médecin traitant m’a décelé une gale. J’y étais allé pour une croute sur le penis que je pensais être un Herpes mais il s’avère que c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
DCI

Gale ! soufre

Bonjour, quel est le soufre que je dois utiliser pour le traitement de la gale ? Et quel ammoniaque merci beaucoup ça fait 1 an que j’ai la gale !! Je...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Max

Est-ce que on peut attraper la gale

Bonjour, Est ce que on peut attraper la gale en serrant la main pour dire bonjour à quelqu'un. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
DCI

La galle pour le lit

Bonjour,  Peut-on, désinfecté son lit avec APAR et 12H après, enveloppé son lit avec des sac poubelle, pour y dormir, car le tapis de sol c'est dif...

Répondre

Démangeaison penis et testicules

Bonjour, Après deux visites infructueuses chez le dermatologue, je me tourne vers ce forum en urgence pour améliorer ma situation. Depuis 3 mois, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
labricole47

La gale

 Résolu

Bonjour, voilà nous avons commencer mes enfants et moi à àvoir quelques démangeaisons il y a 1 mois dessuite diagnostic la gale stromectrol et ascabio...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
begonie

Apparition boutons après traitement contre la gale

Bonjour à tous, j'ai été cas contact de la gale il y a un mois, j'ai donc appliqué de la crème permetrine 5% sur tout mon corps il y a 10 jours. A ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
fero

Contact avec la gale

Bonjour, je poste ici parce que je psychote complètement et j'ai besoin d'avoir des avis.  Ma maman garde mes enfants régulièrement (2 et 5 ans, au m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
DCI

Nouveaux boutons après traitement de la gale

Bonjour, J’ai été dernièrement contaminé par la gale J'ai réalisé correctement les traitements avec Ascabiol et Ivermectine ainsi que désinfecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
mm2018

1 semaine après deuxième prise traitement gale

Bonjour voilà plusieurs mois que je me trimballe une gale, après le stromectol pris en deux fois avec 8 jours d’intervalle cela continuait je suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
rami56_0619

Gale

Bonjour, Ca fait des mois maintenant que je traine cette maladie et là je vous avoue que ça devient invivable, j'ai fait toutes les étapes du traitem...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
DCI

Symptome gale

Bonjour, je suis un peu perdu  Ma fille a attrapé la gale un début nous avons été tôt chez le médecin, cela fait 3 semaines maintenant que nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Andy31200

Gale sans symptômes

Bonjour, puis-je avoir la gale mais sans symptômes ? Alors que mon partenaire l'attrape avec des symptômes génitaux ? Sachant que l'urologue lui a con...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
DCI

Gale : bouton après le traitement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si après le traitement peut encore bien gratter la nuit et même toute la journée le matin fin tout le temp et pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Voilà après plusieurs mois de démangeaisons et des rougeurs qui apparaissent et disparaissent,  après plusieurs rdv avec mon médecin et 3 rd...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin urgent de solution pour la gale dans maison

Bonjour, Depuis quelques semaines je traverse un calver du la manifestation de la gale dans ma maison aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200

Gale ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c est la gale ou pas ? Je suis en panique !!! Merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
joraline

Symptôme de la gale chronique

 Fermé

Bonjour, J’espère ne pas être trop longue pour ceux celle qui pourraient m’apporter leur éclairage : 1-mon pharmacien à m’a parlé de gale chronique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
joraline

Gale cuir chevelu

 Fermé

Bonjour, J’ai été diagnostiqué de gale il y a peu de temps après un long moment d’errance où je me grattais notamment au niveau d’un seul sein faisa...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Ninpo1

Gale sillons

Bonjour tout le monde, il y a 4 mois mon collégue m'a passé la gale et m'a informé 1 mois après, j'en étais aussi sûr quand j'ai eu une nuit atroce...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
FS95

Sillon scabieux

 Fermé

Bonjour, J'ai commencer le traitement de la gale samedi soir, Ascabiol et le lendemain j'ai prit Ivermectine, sauf que j'ai des sillons qui sont ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
FS95

Gale sans bouton ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a quelques temps, je m'en suis heureusement rendu compte assez rapidement (deux semaines après le début des pre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Nath24

Fesse humide qui gratte avec boutton/plaie au début de ma ra

Bonjour a tous j'ai un problème depuis plusieurs années de fesse qui gratte jusque dans l'anus et j'ai toujours l'intérieur des fesses humide/mouiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andy31200

Ré-infestation de la gale

Bonjour, j'ai eu la gale il y a environ un an, j'ai été traitée avec ivermectin et suivie à la lettre le lavage de la literie,du linge et ce que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Pour le traitement de la gale pas de javel!!!!!!!

Bonjour, J'ai lu une réponse au traitement de la gale par "dr ma boule". Beaucoup de choses vraies et sont à faire à part une chose qu'il préconise et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Est ce que ça a fonctionné ce remède contre la gale ? pouvez

Bonjour, ce remède a fonctionné sur vous ? J ai l intention de l essayé pouvez-vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Gale et prise de sang

Bonjour, Mon fils est en formation militaire et sa copine vient de être diagnostiquée comme ayant la galle. Ils se sont vus et ont eu des rapports. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
joraline

La gale

Bonjour, Excusez moi de vous déranger j’ai attrapé la gale très récemment et j’ai commencé le traitement hier mais aujourd’hui j’ai remarqué voir de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Fanta

Gale

Contaminé une première fois en 2019 après prise de traitement et traitement linge je n’ai plus rien eu. Je n’ai jamais eu de lésions mais qques bouto...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Andy31200

Gale

Bonjour, Je viens vers vous pour poser mon témoignage, ça fait 5 jours que je ressens des picotements près des aisselles et sur les bras j’ai eu l’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Gale presque sans bouton ?

Bonjour, Une personne de mon cercle familial a contracté la gale. Le diagnostic a été posé très tardivement. Aujourd'hui ses symptômes ont presq...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Helpme

Gale attraper à l’hôpital

Bonjour, J’ai prit mon traitement il y a 48h aujourd’hui ? J’ai quand même dormir dans mon lit les deux nuit ? Faut t’il que je recommence ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Guerisons ou pas

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je me pose la question par rapport a la guerison.. Alors pour ma part, cela fait 16jours que j'ai arreter le t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de démangeaisons

Salut, moi c'est Ibn et je réside au Cameroun. J'ai d'énormes problème de démangeaisons qui me dérange. Au début, mes cuisses me grattait, ensuite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande d'un traitement efficace pour les bouton qui sortent derriere la nuque

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour soigner totalement les bouton qui sortent derriere la nuque

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
begonie

Aider moi s s'il vous plaît j ai peur de ne pas guérir

Bonjour, Je voulais savoir ,comment on peut se débarrasser des taches de la gale j ai attrapé la gale il y a un mois et j arrive pas a trouver de re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
trankil30

Galle???

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Alex676001

Gale forcément par relation sexuelle ?

Bonjour, La gale s'attrape t elle forcément par relation sexuelle ? Ou peut on l'attraper simplement par une poignée de main ou une accolade

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Gale couple

Bonjour, J'aimerai une réponse à ma question. La gale a été diagnostiquée chez mon homme qui se gratte et a de belles eruptions cutanées a divers ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vêtements infectés il y a plus de 3 ans

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait attraper la gale avec des vêtements contaminés il y a 3 ans mais lavés depuis

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
DCI

Un an de grattage,vu medecin 4 fois,apparament gale

bonjours,je voudrais savoir comment se debarasser de la gale au bout d'un an,les produit efficace pour decontaminer maison entiere,je commence traitem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Traitement de la gale

Bonjour, j'ai traite 3 fois l appart de a a z apar stromechtol etc je lai toujours est il possible que 1 personne que je voie tous les jours me recont...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cessel

Sos gale

Bonjour, Petite question pour ceux qui ont fait le mélange avec eau déminéralisée, soufre et ammoniac. Est ce qu il faut utiliser l ammoniac du co...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Gale est ce que je peut l’avoir ?

Bonjour, ma sœur a eu la gale au moi d’août et l’on pense que c’est par l’un de ses amis, lui nous dis qu’il a des allergies mais il aurait très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lisiatopr

Gale est ce que c’est possible de l’avoir encore ?

Bonjour, j’ai été diagnostiqué de la gale fin août (27 août) tout s’est bien passé, le traitement etc.. dès que j’ai appris que j’avais la gale j’ai m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide pour éradiqué la démangeaison de la peau

Bonjour, Svp j'ai un problème avec moi ici et ça fait presque un moi que ça du ou ce par négligence je ne sait pas . Tout mon corps démange comme i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Est ce que j’ai encore la gale ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, ma sœur se grattait depuis 1 mois on a été voir le médecin au bout de 2 semaines, il nous disait que c’était seulement une allergi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
marineltr
Résultats 1 - 50 sur un total de 504