Les discussions

La gale

 Résolu

Bonjour, voilà nous avons commencer mes enfants et moi à àvoir quelques démangeaisons il y a 1 mois dessuite diagnostic la gale stromectrol et ascabio...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
begonie

Gale sans bouton ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a quelques temps, je m'en suis heureusement rendu compte assez rapidement (deux semaines après le début des pre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Nath24

Se débarrasser de gale en 14 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai contracté la gale par contact avec un patient contaminé lors de mon activité professionnelle à l'hôpital (radiologie). Il est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Phil974100

Traitement gale..

 Résolu

Bonjour, Encore moi.. Bon.. Plus pour très longtemps j'espère. J'ai une question, pouvez vous me confirmer que le nombre de cachet de stromecto...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Comment ce débarasser de la gale !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, voila j'ai attraper la gale au moi de février mars suite a une liaison avec une partenaire, j'ai commencer a me gratter mais j'me suis...

60 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Fleur

Traitement de la gale

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de combiner en même temps les comprimés de stromectol 3 mgr et le spregal aerosol Merci de me faire sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
begonie

Bref j'ai la gale

 Résolu

Bonjour, Alors bah voilà, si je suis ici c'est que j'ai chopé la gale... je suis sujette à faire de l'eczema à la base. J'ai commencé a avoir des c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

La gale animale est-elle transmissible à l'homme ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà farfouillé le forum... Egalement des articles sur le sujet et qui sont contradictoires... Si qqn sait et peut me citer une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

J'ai la gale... et des questions !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens d'apprendre que j'ai la gale... Donc voilà depuis 3 jours je passe mon temps à nettoyer tout chez moi, j'en deviens parano et ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mathou

Pour faire le melange

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde inutil de passer par les details, j ai donc acheter le soufre et tout mais ca ne se melange pas, comment faire pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Effet secondaire où gale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est atteint pas la gale depuis 2 mois, il a été traité pour un champignons ensuite pour de l'excema puis le dermato a diagnostiqué...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DCI

Je ne sais plus quoi faire avec cette gale ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée cela fait 2 fois que je me suis traitée pour la gale avec toute ma famille , mon mari ma fille de 4 ans et mon bébé de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie

Durée de vie de la gale

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la durée de vie de la gale dans les affaires ?? Est ce que c'est vrai qu'ils meurent au bout de 3 jours ??? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
PtiMarron

J'ai attrapé la gale ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais des boutons depuis jeudi dernier (15/11/2012) qui me démangeaint atrocement. Je me suis dit qu'une araignée avait dû trouver ma peau...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

Gale: laver le linge?

 Résolu

Bonjour, doit on laver le linge apres avoir desinfecter avec le produit merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

1an 6mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans maintenant , je suis victime aussi de cette merde depuis 1an et demi. au bout de trois mois apres la contamination je suis parti v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

Gale : quand est-ce que la contagiosité s'arrête ?

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a 4 mois. Après un premier traitement pas assez rigoureux (la gale est revenue un mois après) je viens de faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

 Résolu

Bonjour, MOn fils a eu la gale et grâce à vos commentaires et les huiles essentielles il en est débarrassé... Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Andy31200

J'ai réussit à vaincre la gale: mon expérience

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contractée la gale il y a environ 1mois.je souhaite donner des conseils!devant temp de travail pour l d'éradiquer il est normal de pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Lutteur52

Peau de doigt bouffé par le ciment comment y soigné ?

 Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà après des travaux de maçonnerie hier même en mettant des gants le ciments a tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Remède contre la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience (douloureuse) au sujet de cette foutue gale oui on peux l'appeler comme ça!! Avec ce traitement vo...

38 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dagrebil

Quelques questions sur la gale

 Résolu

Alors voilà je voulais savoir: - est-ce que la gale apparaît sur le visage ? - 2 personnes contaminés peuvent se voir quand même? - si c'est vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gale

 Résolu

Bonjour, peux t'on avoir la gale sans le savoir

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
DCI

La gale

 Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir plus de boutons et autant de démangeaisons 5 jours après avoir pris le stromectrol et fait la désinfection des draps...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement de la gale stromectol

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord ça doit faire 6 mois voir plus que j'ai la galle. Je suis aller plusieurs fois chez le medecin, essayer des tonnes de traitem...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marylène et cédric

Gale dans la tete

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque semaine, j'avais un bouton dans la tete que jai graté par mégarde, alors le bouton a formé une petite gale que jai degaler ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Ai je la gale?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis autre que mon médecin parce qu'elle m'a donné un traitement contre la gale mais un peu par défaut. J'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nicolas33

Gale persistante..

 Résolu

Bonjour alors voilà, il y a environ 2 mois, mon père ma soeur ma mère et moi même avons eu la gale. Nous avons donc consulter un médecin pour être sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

La gale, arret de travail .

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Sos gale

 Résolu

Bonjour, après la prise de stromectol je voulais savoir si les sillons ou petites griffures peuvent sortir encore merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gale ou pas ? besoin d'aide svp !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai dormie chez une amie samedi soir et je me suis aperçu que ses enfants se grattaient beaucoup avec présence de petits boutons sur les m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
remyd

La gale chez les humains qui ont des chats

 Résolu/Fermé

Bonjour, et oui moi aussi j'ai chopé cette sale maladie tenasse qu'est la gale. j'ai fait ce qu'il fallait au maximum: traitement à l'acabiol et au...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
cynn

Contamination de la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lilou03

Traitement preventif contre la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un cas de gale isolé s'est déclaré dans mon service il y a 2 semaines, on nous a prévenus seulement ce matin... depuis la psychose s...

39 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
arg

La gale

 Résolu

Bonjour, mon mari travaille avec une personne qui a la gale existe t il un traitement preventif et lequel merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Thordendall

Gale ou pas gale ??

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un nouvel appart depuis 3 mois. L'ancienne locataire est une amie et je sais qu'elle avait des démangeaisons au moment de qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
amido-1

Combien dure la contamination de la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a déclaré la gale pour mon fils de 4 ans et moi. j'ai une petite de 1 an. combien de temps on est contimant pour les autre. j'ai du mettr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
begonie

La gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rechuter après avoir attrapé la gale ou non

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
chauss
Résultats 1 - 38 sur un total de 38