Les discussions

Plaque et démangeaison cuir chevelu

Bonjour, Je suis un garçon de 22 ans, depuis un traitement en chimiothérapie en 2021, j’ai des plaques de « pellicules » sur l’ensemble du crâne .. o...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Anonymes

Plaque/démangeaisons en haut de la jambe

Bonjour, J'ai une petite plaque depuis 2 jours qui c'est formé sur le haut de ma jambe qui provoque des démangeaisons. En regardant des photos sur l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
DCI

La dermite séborrhéique

Bonjour à tous. Je suis ici car je suis atteint d’une dermite séborrhéique comme le titre l’indique. On m’a diagnostiqué cela il y a quelques mois. J’...

Répondre

Recherche un traitement naturel pour le psoriasis du cuir

Bonjour, moi aussi je souffre du psoriasis du cuir chevelu, j'ai toujours des croûtes dans les oreilles, j'ai tout le temps des démangeaisons ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
DCI

Conseil psiorasis cuire chevelu

Bonjour depuis 2 ans j’ai un psiorasis du cuire chevelu .. j’ai été voir un dermatologue qui m’a prescrit du corbex ainsi qu’un médicament anti démang...

Répondre

Eczema

bonjour j'ai de l'eczema aux deux pli des deux coudes que mettre dessus pour que cela passe? cela est dû à quoi? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MeganeMeist458

Problème de peau cuir chevelu

Bonjour,  Ma fille de 8 ans se gratte beaucoup la tête et fait de grosse plaque sèche qui saigne quand elle gratte ... J'ai beau changer de sham...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
joraline

Perte de cheveux / psoriasis

Bonjour,  J’ai 19 ans et depuis 3 mois, j’ai un psoriasis sur le cuir chevelu, je suis aller voir deux dermato, l’un m’a dit que j’avais un psoriasis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
joraline

Problème cuir chevelu squameux

Bonjour, Ma fille souffre de démangeaisons du cuir chevelu squameux avec éruption cutanée avec perte de cheveux, j'ai essayé de laver ses cheveux tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
DCI

Psoriasis vaginal: expériences?

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de partager mon expérience ici en désespoir de cause. Je suis une femme, début de la trentaine, et depuis deu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
joraline

Bouton d’eczéma ou psoriasis ?

Bonjour, J’aimerais votre avis concernant ce qui m’arrive depuis quelques jours maintenant et dont je ne vois aucune amélioration. Ces boutons so...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Louise2928

Psoriasis

Bonsoir, je souffre de psoriasis depuis maintenant 5 ou 6 ans, quand j’étais enfant j’avais de l’eczéma puis ça s’est calmé avec le temps et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
lucie

Lampe domestique photothérapie uvb

 Fermé

Bonjour, J'ai du psoriasis au mains et je voudrai acheter un lampe UVB domestique et je voudrai savoir la quel est la meilleur qualité prix merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
joraline

Desquamation

Bonjour, C'est la première fois que je viens ici, peut-être que vous pourriez m'aider. J'ai 17 ans, 18 fin d'année et je suis un garçon. J'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
DCI

Traitement contre le psoriasis

Bonjour, excuser moi de vous déranger. J'ai vu qu'un nouveau médicament (bimzelx) contre le psoriasis créé par UCB était approuvé par l’union euro...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Sanglifh

Psoriasis anal

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour un traitement qui pourrait être bénéfique pour un psoriasis anal, j'ai des demangeaisons depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Plaques sur le font qui grattent !

Bonsoir, Alors voilà, Ces plaques ont commencé à apparaître au tout premier confinement, (j’en avais déjà dans les cheveux auparavant) se sont d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
joraline

Problème sécheresse et rougeurs visage - quelle crème?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Hub

Mupirocine après 6 mois.

Bonjour, Je suis sujette depuis début 2020 à des plaques de psoriasis sur le front, mon médecin m’avait prescrit “mupirocine”. Et voilà que les pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Plaque rouge sur la vulve

Bonjour, Voilà jai une plaque rouge sur une des grandes lèvres, c'est gonflé. Avant que cette plaque devienne rouge, elle était plutôt foncée et s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Psoriasis cuir chevelu

Bonjour, depuis maintenant dix ans j'ai déclarée un psoriasis sévère au niveau du cuir chevelu. J'ai bien sûr essayé moi aussi touts les traitements p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de boutons sur la peau

Bonjour, Je souffre depuis quelques jours de boutons rouges sur mes bras mon cou et mon dos j'ai pris telfast comme traitement mais ça n'a rien donn...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Peau cartonnée

Bonjour, cela fait quelques mois que je souffre de plaques dans les paumes des mains et au niveau des des plantes de pieds , cela me demange énormémen...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Psoriasis ou eczema sur les paumes

Bonjour, merci pour l'acceptation dans le groupe. Cela fait deux ans que j'ai un problème sur mes mains. Après de nombreux diagnostics, je suis déc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Pouchin

Probleme eczema ou psoriasis bout doigts

 Résolu/Fermé

Bonjour. j ai eczema sur les bouts des doigts ca viens et parte. j utilise pafois creme cortizone. est ce que il ya traitement natuelle qui aide? quel...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
DCI

Tache brune sur la poitrine

 Fermé

Bonjour, Ca fait quelques mois voir une année que j'ai une tache brune sur le sein et il y'en a qui sont apparus il y a pas tres longtemps .Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Psoriasis ou condylome

Bonjour en juillet dernier un psoriasis genital et anal m'a été diagnostiqué. Rougeur et prurit. Ras pour le prélèvement mycologique. Pommade qui a bi...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ange057140

Plaque rouge

Bonjour, J'ai une plaque rouge qui est apparu sur ma peau depuis une semaine. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Elle est situé près de mes parties g...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jijidusud

Forte démangeason et bouton sous le pied

Bonjour, voila depuis maintenant 2 ans que je souffre de boutons qui démange atrocement sous les pieds de façon périodique et répéter. Ils apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je retire des particules dur sous ma peaux

Bonjour , j'ai un problème de particules durs comme une tête d'éguille sous tout les pores de la peau que je retire à l'infini . je retire aussi des f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
DCI

Psoriasis en goutte depuis 1 an

Bonjour, j'ai une psoriasis en goutte depuis 1 an et j'essaye les pommades comme Daivobet , daivonex mais y a pas de resultat , alors est ce que il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Usage de l'homeoplasmine

Bonjour, En cas de sporiasis inversé c'est à dire le sporiasis des plis, l'usage de l'homéoplasmine est-il indiqué sachant qu'il est question d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200

Soulager le psoriasis

Bonjour, Je m'appelle Manon j'ai 17 ans et je fais énormément de psoriasis capillaire. Je ne supporte pas les shampooings prescrits par mon médecin e...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
joraline

Betneval ou diprosone

bonjour. est ce que vraiment le betneval creme peut remplacer efficacement le iprosone creme.mon probleme se situe dans une zone tres intime et sensi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Péllicules impossible à faire partir

Bonjour, J'ai 19 ans , et j'ai des pellicules depuis mes 15 ans a peu près , au début j'ai pas fais attention car je me suis dit ça va passer avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Plaques blanche sur le cuir chevelu, psoriasis ou autre chose?

 Fermé

Bonjour à toutes et tous Depuis petite (jai aujourd'hui 30 ans) J'ai un problème au cuir chevelu sur lequel je n'ai finalement jamais pu mettre de n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
LelyaD

Paume des mains

Bonjour, J'ai un probleme de peau dans les mains ma paume de la main seche se decolle apparition de crevasse et la je commence a avoir du mal a boug...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DCI

Enlever une grosse verue au laser

Bonjour, voila je me fait enlevait une grosse verru vendredi au lazer es ce que je vait souffrir je voudrai juste savoir merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons pied et mains

Bonjour, J'ai depuis 15 ans des boutons au pieds et au mains.... mon médecin m'a dit un psoriasis et rien n'y fait crème je mets de la locoid très r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Xanax depression

Bonjour, je prends du Xanax depuis très longtemps et je m'aperçois de plus en plus des effet secondaires, à savoir perte de mémoire, le soir après a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Prurit anal depuis 10 ans

bonjour voila j ai une prurit anal du au hémorroide ya de cela 10 ans ca n a jamais gueri j ai essayé betamitazone au debut ca marche mais depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce du psorisis ?

Bonjour, j ai ces Pâques sèches sur gro d'orteil et touche deux autres ira-t-il que doivent faire est ce du psoriasis?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Psoriasis : besoin de conseils

Bonjour Pourriez vous me donner quelques conseils pour un psoriasis qui se trouve sous la plante des pieds depuis plus de 10 ans. J ai vu plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Energizor

Ou trouver un dermato

Bonjour, je suis a la recherche d'un dermatologue qui pratique les uv pour le traitement du psoriasis dans le Vaucluse ou les b.d.r. merci slts

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Herpes sur lèvre

Bonjour Suite a un herpes au niveau de la levre superieure je me suis reveille avec celle ci qui a triplé de volume Que dois je faire comme traitre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tâche sur le corp

Bonjour, ma copine à des tâche sur le corp qui lui sorte avec stress la manque de fatigue .. depuis qu'elle a 6-7 ans sa à commencer à lui sortir des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Psoriasis sur grain de beauté, risque?!

 Résolu

Bonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Honlulu

Cherche nouveau medicament

bonjour j'ai un psoriasis depuis 40 ans au niveau: du cuir chevelu, oreille, et dans tous le corps cela depuis 40 ans tous les soins n'ont donné aucun...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
debaneux

Lichen vuvaire

J ai un lichen vulvaire qui me fait souffrir prescription de ma genyco dermoval +cicalfate car fissure au niveau de la fourchette Rapports sexuel imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DCI

Douleur halus valgus

bonsoir ,j ai ete opere le 7/09/16 de l halus vagus d un pied encore aujourd huit j e souffre matin et soir je n ais eu de premier pansement pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
DCI
Résultats 1 - 50 sur un total de 154