Les discussions

Presbytie: peut on porter ses lunettes tout le temps

Bonjour ma fille de 11 ans a un début de presbytie. Peut elle porter ses lunettes tout le temps ou seulement pour la vue de près ? Merci d avance S...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Sasa14

Impact power plate

Bonjour, j'aimerais savoir si des séances de Power Plate (plate-forme vibrante) peuvent dégrader la vue / amplifier une presbytie préexistante s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DCI

Mauvaise odeur du nez

Bonjour, a tous c'est la première je m'expose dans ce forum j'ai de mauvaise odeur qui sort de mon nez apparemment je le sent pas mais tous mon entour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Problème des yeux

Bonjour, Salut alors j'ai 15 ans et je souhaite savoir quelque chose. Depuis plusieurs temps mes yeux font quelque chose de bizarre c'est à dire q...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Aurelie123

Lunettes myopie et presbytie

Bonjour, J'ai un début de presbytie et je viens de faire faire 2 lunettes : 1 pour la myopie forte (+ astigmatisme), et 1 pour la vue de prêt (fai...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pseudo

Trouble de vue

Bonjour, Je m'appelle Valérie j'ai de trouble de vue quand je suis dans la maison je voie très bien en sortant dehors je voie trouble comme si j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement des poumons

Bonjour, mon mari crache du sang à chaque fois qu'ille tousse c des ejections importantes qui éclaboussent tout on a décelé des bulles dans ces poumon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Presbytie opérable au laser ?

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible de se faire opérer de la presbytie au laser ? J'aurais aussi aimé savoir, si c'est poss...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Analou1

Maux de tete

Bonjour, j'ai 52 ans , j'ai des maux de tête depuis 4 jours , je porte des lunettes pour voir de loin je prend des médicaments pour le mal, de têt...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nasbinals

Presbytie, image flou et mal de tête.

Bonjour, Voilà, j'ai seulement 20 ans et j'ai découvert il y a 3 ans que j'étais Presbyte. Mais depuis un an, j'ai commencer à avoir de gros de mal...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MAIRE23

Renseignement

Bonjour.j'ai une hypermétropie.oeil gauche +2.75 et l'oeil droit +0.75.je porte des lunettes de protection depuis 5 mois.dernièrement j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
raph05

Je ne supporte pas ma nouvelle correction de vision de près

Bonjour, je suis myope et depuis 2009 je dois être également corrigée pour la vision de près et oui âge oblige !!!!! Je n'ai rencontré aucune difficu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Alternance lunettes progressives et unifocales possible ?

Bonjour J'ai 48 ans est la presbytie qui m'est arrivé il y a moins de deux ans. Quand ça m'est arrivé je me suis d'abord achetée des lunettes de lec...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Nathalieb41

Intervention presbytie ratée

Bonjour, Je recherche des témoignages, du réconfort, des solutions, de personnes ayant subi comme moi une intervention laser pour corriger une presb...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bribri24

Probleme de vue

BONSOIR :en ce moment j'ai un probléme de vue quand il y'a une personne de loin je ne la voi pas seulement la silouette et j'ai un point noir qui mont...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gehi

Opération presbytie

Bonjour , Marre des lunettes qui ne tiennent pas sur le nez , ne pouvant porter des verres de contacte, il me reste l'opération pour voir de près et d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nolio

Operation lazer intracor presbyte raté

 Fermé

Bonjour, je desire communiqué avc des operers de la presbytie par lazer tech intracor j'ai ete operer ca na marche pas il y a t il une solution merc...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nini

Physique

Bonjour, je voudrais savoir quelques chose, les presbyte utilisent des lunettes uniquement pour lire ? ou pour distinguer les objets proches ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
laotseu63

54 ans et pas presbyte...

Bonjour, Comme j'ai lu que c'était normal de porter des lunettes à partir de 50 ans, comment ne pas s'inquiéter ? Que fais-je donc de mes yeux q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
fanfouedelamotte

Presbytie

Bonjour, Après une opération de la presbytie réussie (pour la vue de près) j'ai maintenant des soucis pour la vue de loin suite à l'opération. J'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
fanfouedelamotte

Presbytie

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la pesbytie s'opère ou autre lentlles par ex:

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Opération presbythie

Bonjour, Je n'ai jamais porté de lunettes de vue avant mes 45 ans et ma presbythie et j'en ai raz le bol. Mon ophtalmo me dit que l' opération n...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sivencl
Résultats 1 - 22 sur un total de 22