Les discussions

Vertige et sensation d'ébriété depuis 3 ans que je vapote

Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 3 ans. J'ai arrêté avec des patchs puis occasionnellement je vapotais un petit peu le weekend (cela me...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Lsk

Extinction de voix depuis l’arrêt du tabac arrêt la cigarett

Bonjour, J’ai depuis 1 mois une extinction de voix importante j’ai arrêté la cigarette électronique et je prends que des chewing-gums Nicorette aux f...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Mélange de 2 liquides dans la vaporette?

Bonjour, peut-on mélangés 2 liquides dans la vaporette une goût tabac blond avec 6 de nicotine et l'autre fruités sans nicotine? S'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Andy31200

Je suis une ex fumeuse

Bonjour, Cela fais déjà 5 jours que je n'est pas fumer de cigarettes car oui je suis fumeuse depuis le collège j'ai donc 23 ans et en ce moment je re...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Nicccolas

Arrêt de la cigarette électronique et de la nicotine

Bonjour, Je vais expliquer rapidement ma situation ! J'ai 16ans (oui je suis jeune, je vous pris de ne pas me juger sur les actes que je regrette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Neerata

Sensation bizzare thorax

 Fermé

Bonjour, j’ai 19ans et il faut savoir que j’ai arrêter la cigarette et que je vapote beaucoup depuis maitenant 5,6mois sur un petit stick de vapote a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Spasme gorge

Bonjour, j’ai 19ans et depuis mes 14ans j’ai des spasmes c’est arriver un matin à la gym je ne savais pas ce que j’avais j’ai paniquer enfin bref j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Effets secondaire e-liquide sans nicotine

Bonjour , j'aimerais savoir quel sont les dangers et les effects secondaire de vaporiser avec un e-liquide sans nicotine

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Tabac

Salut les gens, j’ai 16, je suis un mec et je fume 15 clopes par jour, chicha 2-3 fois par semaine et une clope électronique h24. Le probleme c que ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Cigarette électronique

Bonjour, Aujourd’hui j ai fumer ma vype et j ai eu des vertiges mais j ai continuer à fumer et après j ai eu très vite mal à la tête et j ai vomi.Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Probleme d'allergie à l'e-cig ?

Bonjour, Je me suis mis à la vapot depuis maintenant 7 mois, mais très vite des boutons sur le visage et le torse sont apparus (style eczema + bouton...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Cliff_1610

Cigarette électronique

Bonjour, je viens pour vous posez une questions car je fumé la cigarette électronique sans que ma mère le sache sauf que je connais ma mère et si je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
begonie

16 ans, la vapoteuse, comment le dire a ses parents

Bonjour, J'ai 16 ans est je vapote et j'en ai marre de le cacher a mes parents. J'ai commencé juste pour goûte, surtout parceque j'étais très mal me...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Sloum

13 ans je veux fumer la cigarette électronique

Bonjour, je m’appelle Axelle j’ai 13ans je veut à tout pris fumer la cigarette électronique mais vraiment fortement je ne sais pas comment le dire à m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Kiou37

Prise de sang demain besoin de conseil...

Bonjour, J’ai 16 ans et je viens de boire quelques bières et fumer quelques cigarettes...(vers21h j’ai arrête) demain à 8h30 j’ai rdv à la clinique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

12 ans je vapote et je veux le dire a mes parent

Bonjour, j’ai 12 ans je m’en vais sur mes 13 et je fume la vapoteuse et mes parent sont pas au courent mais j’aimerais le dire à ma mère mais j’ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Voyager avec une ecigarette

bonjour à tous, je possède une cigarette électronique blu(*) et je prépare un voyage au Japon en début d'année prochaine :) je me demandais si je peux...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Arrêt du tabac, cigarette électronique et voix qui trinque

 Fermé

Bonjour, J'ai fumé pendant environ 30 ans à raison de 12 à 15 cigarettes par jour (voire plus les week-ends et jours de fête lorsqu'alcool s'invit...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Crépiter la cigarette électronique a un impact sur la croissance

 Fermé

Bonjour, Je me présente j’ai 13 ans je mesure 1 m 42 j’aimerais savoir si chapitre la cigarette électronique à un impact sur la croissance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Je fume la e-clope depuis 3 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 ans et fume donc la E-clope, mais depuis un petit moment, j'ai les poumons en feu, ca se manifeste sous for...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
GhislaineCastagliolo

Cigarette éléctronique et perte de goût

Bonjour, Ayant récemment décidé d’arrêter de fumer pour retrouver un gout et un odorat normal, je me suis tourné vers la cigarette éléctronique. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DCI

Allerggie

Bonjour, je fume depuis un mois cigarrete eletronique et j'ai des bouton comme une allergie quelle quand connais ça.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
DCI

Question e-cigarette sans nicotine

Bonjour, je voudrais savoir si la cigarette électronique SANS NICOTINE était quand même dangereuse pour la santé voilà ^^ Ps: je n’attends pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Jacks012

Cigarette électronique + mal aux dents

 Fermé

je vapotte depuis quelques mois, et dès le départ j'ai eu mal à la gencive. J'ai les dents qui se sont écartées (dent du bonheur), et le plus grave c'...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
foufa

Produit sans nicotine fait arrêter de grandir ?

Bonjour, Je sais que la nicotine fait arrêter de grandir, je voudrai savoir si les produit sans nicotine de la C.E fait arrêté de grandir ?

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Moii

Liquide 10/90 vg danger température ?

Bonjour, J'ai commençai à vaper il y a deux semaines pour pouvoir arrêt avec la cigarette je suis passé à un liquide en 90 de vg car le 50/50 vg pg ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
DCI

J'ai 13 ans, je fume la e-cigarette

Bonjour, J'ai 13 ans et ma mère a acceptée de m'acheter une e-cigarette car elle est en train d'arreter, du coup j'ai voulu fumer quelque chose pour m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

52 ans

 Fermé

Tsh

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DCI

E-cig sans nicotine danger pour ma santée ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais fumé , mais pas me ruiné en achetant des paquets de tabacs et avoir un risque pour ma santée , donc j'aimerais savoir si la ciga...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
yuyu35

Commencer a vapoter sans nicotine

Bonjour a tous, je sais que je suis sur le mauvais forum mais c’est pour m’adresser aux plus anciens de la cigarette électronique. De plus en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Vape sans nicotine, risque ?

Bonjour, Quelle sont les risques de vapoter sans nicotine merci ?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
JeanReno1

Cigarette électronique: brûlures d'estomac

 Fermé

combien d entre vous fumez le cigarette electronique ? avez vous des brulures d estomacs ? merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Fridouce

Propylène glycol cigarette électronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Luna20

Probleme de respiration !

Bonjour, je suis passé a la cigarette E il y a 6 mois !au debut tous allais bien! mais depuis quelque temps !le fait d'inspirer me fait tousser de plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
joraline

Danger de la cigarette électronique

 Résolu

Est ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
begonie

Bronchite chronique et tabagisme

Voilà je suis suivie par pneumo pour bronchite chronique. Depuis janvier j ai stoppe le tabac. Le pneumo m a prescrit l oxygène la nuit (2l). Tout all...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

La nicotine et ses vraies dangers...ça fait froid dans le dos

 Fermé

Bonjour, nous sommes des étudiants et nous réalisons une enquête visant à lutter contre le tabagisme Merci d'avance de votre réponse, vous contribuez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Reprise du flixotide 125 ouvert +d'1 mois

Bonjour, est ce que c'est possible de reprendre le meme flacon de flixotide 125 utilise une premiere fois, apres arret de plus d'1mois ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

0 nicotine

Bonjour, J'ai 31 ans et ça fait 16 ans que je fume là je voulais vraiment arrêter j'ai pris les cigarettes électroniques comment arrêter cigarette é...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Xapil33

La e-cig pour arrêter le pétard ?

Bonjour, Je souhaite arrêter ou en tout cas fortement diminuer ma consommation de canna. Les effets du canna me manquent si je ne fume pas pendant...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Cigarette électronique:cordes vocales irritées

Bonjour, j ai 56 ans et le meme probleme j ai plus de voix /les cordes vocales je pense /-je vapote depuis 19 mois je suis a 0 de nicotine et j ai de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Nadou

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DCI

Cigarette electronique

Bonjour, si on la prend avec 0 mg de nicotine ya des risque quand meme ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarette électronique sans nicotine, perte de poids ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je fume des cigarettes normales et cigarette électronique . Est ce que la cigarette électronique sans nicotine fait perdre d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Quatre mois et stop !

Bonjour, quatre mois et stop ! Des plaques rouges partout sur le corps, et sur le visage... La vraie clope est peut-être dangereuse, mais la E.cig ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Cigarettes électronique lors d une grossesse

Bonjour, j espère trouver quelqu'un qui pourra me conseiller ou non sur la cigarette électronique pendant la grossesse est ce sans danger?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de dents avec cigarette électronique

 Fermé

Bonjour, J'ai tenté la e cigarettes depuis plusieurs mois et j'ai mal aux dents dès que je la fume alors que quand je fume une cigarette normale je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
urban junglist

Vertiges dus à la cigarette électronique

 Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question, c'est plutôt un témoignage sur le fait que la cigarette électronique peut causer des vertiges et dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ironjoyce

Cigarette électronique

Bonjour je meut suis mis a la cigarette electronique le medecin ma conseiller je voudrais savoir si ces dangereux personne veut repondre merci de m ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Addiction a la cigarette électronique sans nicotine ?

Bonjour, J'ai 15 ans, et souffre de beaucoup de stress. Pour calmer mon stress, j'ai commencé la cigarette électronique il y a deux semaines. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
darius1000
Résultats 1 - 50 sur un total de 169