SI VOUS ETIEZ UN HEROS DE BANDE DESSINEE, VOUS SERIEZ QUI ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
MAFALDA l'héroïne de Kino.. comme moi elle a une opinion sur tout ... et elle ne sait pas se taire ....

0
Utilisateur anonyme
 
Cixi dans Lanfeust de Troye... C'est une peste sexy... tt le contraire de moi!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
pour info... C'est ma femme qui a répondu!!! Moi, ce serait plutôt Volwerine des X-Men!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Bill !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Gaston Lagaffe
0
Roland Vacher Messages postés 8 Statut Membre
 
Je ne sais pas : avec un peu de prétention : Corto Maltèse .
0
dedenne76@orange .fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la fée clochette
0
evelyne2823 Messages postés 2 Statut Membre
 
SYLVETTE avec mon ami SYLVAIN ça date....
0
33MKF Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Une héroïne de Manara...
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3