Le livre que vous emmenez sur une île déserte ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À Dominique qui considère qu'un livre est comme un être cher.
Vous avez tout à fait raison Dominique. D'ailleurs observez bien un livre ouvert ; il est comme deux bras tendus.
Vous avez tout à fait raison Dominique. D'ailleurs observez bien un livre ouvert ; il est comme deux bras tendus.
moi personnellement je suis obligée d'emmener la saga des "fleurs captives". Il y a 5 livres. comme j'ai adoré cette saga, je ne peut pas prendre qu'un seul de ces livres. vous me comprenez?
Hummm,difficile ,tout dépendra du temps de séjour sur l'île...
Mais merci d'avoir cité Vialatte,absolument extraordinaire et vivifiant,écrivain préféré de Desproges,c'est déjà une bonne raison de le lire et traducteur de Kafka.
Pour tout l'or des mots de Gagniaire est aussi un trésor inépuisable plus ludique qu'un dico,on ne s'en lasserai pas,c'est ça le but !
La Bible aussi,croyant ou pas,l'Odyssée.
En revanche mieux vaut laisser tomber Patricia Cornwell...2 heures tout au plus de lecture,ça fait peu.
Mais je ne pourrai me passer du LIvre de l'Intranquillité de Pessoa.
Un seul à emporter,vous êtes sûr ?


Est-ce qu'on a le droit de répondre un livre electronique fonctionnant en radio et avec des cellules qui captent la lumière du soleil...?
Précédent
- 1
- 2
