Le livre que vous emmenez sur une île déserte ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
désert, Le Clézio
0
Utilisateur anonyme
 
La Parole de DIEU , (la BIBLE), sans hésitation , car tellement peuplée et vivante,encourageante ; avec elle : l'eau vive ,le pain de vie,la lumière ...C'est le trésor pour une île déserte !!!

0
Utilisateur anonyme
 
"Manuel du Guerrier de la Lumière" de Paolo Coello
0
Utilisateur anonyme
 
S'il faut une seule réponse, "Les Chroniques de la Montagne" d'Alexandre Vialattte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
À Dominique qui considère qu'un livre est comme un être cher.
Vous avez tout à fait raison Dominique. D'ailleurs observez bien un livre ouvert ; il est comme deux bras tendus.
0
Utilisateur anonyme
 
moi personnellement je suis obligée d'emmener la saga des "fleurs captives". Il y a 5 livres. comme j'ai adoré cette saga, je ne peut pas prendre qu'un seul de ces livres. vous me comprenez?
0
Utilisateur anonyme
 
Hummm,difficile ,tout dépendra du temps de séjour sur l'île... Mais merci d'avoir cité Vialatte,absolument extraordinaire et vivifiant,écrivain préféré de Desproges,c'est déjà une bonne raison de le lire et traducteur de Kafka. Pour tout l'or des mots de Gagniaire est aussi un trésor inépuisable plus ludique qu'un dico,on ne s'en lasserai pas,c'est ça le but ! La Bible aussi,croyant ou pas,l'Odyssée. En revanche mieux vaut laisser tomber Patricia Cornwell...2 heures tout au plus de lecture,ça fait peu. Mais je ne pourrai me passer du LIvre de l'Intranquillité de Pessoa. Un seul à emporter,vous êtes sûr ?

0
Utilisateur anonyme
 
Est-ce qu'on a le droit de répondre un livre electronique fonctionnant en radio et avec des cellules qui captent la lumière du soleil...?
0
agnes metel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Les Essais de Montaigne...retour à l'essentiel,retour à notre humanité
0
josiane girod Messages postés 24 Statut Membre
 
la petite maison dans la prairie de Laura Ingalls, c'est une histoire pleine d'amour, des souvenirs d'enfance
0
Précédent
  • 1
  • 2