Qui a déjà lu Eric-Emmanuel Schmitt ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
oscar et la dame en rose ,la reveuse d ostende ,la tectonique des sentiments;des que je mets la main sur un de ses bouquins a la médiatheque je prends sans hésiter et je n'ai jamais regretté ;la reveuse d ostende notament m a beaucoup plu;bonne lecture;
0
Précédent
  • 1
  • 2