Les discussions

Conjonctivite et maquillage

Bonjour, j’ai une conjonctivite depuis deux semaines, je me suis maquillée entre temps car j’avais une photo de classe. J’avais acheté un nouveau masc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
DCI

Erreur diagnostique

bonjour d apres une entrevue avec le professeur xxxxx  sur votre site on lisait qu une conjectivite virale se soignait d apres ses dires simples lava...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
DCI

Oeil gonflé

Bonjour, Je me suis réveillée avec l'œil droit gonflé et douloureux. La racine des cils me demange pas d'ecoulement liquide. J'aimerais avoir un avis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Anonymous78

Bulle dans l'oeil, conjonctivite, besoin d'aide

Bonjour, j'ai cette espèce de bulle qui viens de se former dans mon oeil (j'étais en train de me frotter les yeux..), quelqu'un pourrait me dire ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
DCI

Tache rouge dans l'oeil

bonjour  Depuis a peu près 5 mois j'ai une petite tache rouge dans l'oeil suis a un petit choc qui ne veut pas s'enlèver ( j'applique du serum physio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Compatibilité

Bonjour, je voudrai savoir si mon conjoint et moi somme compatible je suis o+ et lui b+ merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Colyres ryfamicine

Bonjour, quelles conséquences si l'on utilise ce colyre ryfamicine au-delà de la date de péremption?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Dépression stress permanent

Je ne suis pas bien et agis comme un zombie dépressive et très anxieuse Je ne fais que des choses automatiques et incapables de décider où choisir qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Chalazion a l'oei droit

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai un chalazion je vais me faire opérer dans pas longtemps j'ai peur comment est ce qu'ils endorment ? Et est ce que vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Ashka

Déesse

Bonjour.... après une séance laser ,j'ai les yeux purulents le matin au réveil....malgré un traitement prescrit ( NEOVIS TOTAL.... ILAST Hydraclea...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
DCI

Es que les lentilles craignent le feu

Bonjour, a tous voila mon problème je suis pompier volontaire et je porte des lentille de vue es que si je part en incendie avec la chaleur et les fl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
DCI

Problème aux yeux

Bonjour, j’ai souvent les yeux qui se collent durant la nuit , quand je m’en reveille il y a pleins de « crottes d’oeils » et la journée mes yeux son ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Lentilles et conjonctivite

Bonjour à vous, J'ai une conjonctivite depuis jeudi et je suis un traitement antibiotique pour les yeux qui doit durer jusqu’à mercredi, il me rest...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Conjonctivite qui ne passe pas

Bonjour, il y’a 6 jours j’ai été aux urgences car j’avais une gêne à l’oeil gauche et on m’a dis que j’avais une conjonctivite. Mais elle ne passe pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Maxidroll collyre.

Bonjour, j'ai une gène dans un œil, comme si j'avais un corps étranger dedans et des démangeaisons, mais mon œil n'est pas rouge. On m'a prescrit Maxi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DCI

Yeux qui collent et qui me brulent

Bonjour, Depuis environ 1 mois mes yeux me brulent me piquent et deviennent rouges et gonflés à chaque fois que je les frotte. Même en les frottant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
DCI

Œil gonfler

Bonjour, il y a environ 1 semaine et demi je me suis réveillé avec un picotement à l'œil gauche vers la fin de la journée j'avais toujours mal et j'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
labricole47

Paupières supérieures gonflées - conjonctivite allergique

 Fermé

Bonjour à tous, cela fait 4mois que chaque matin, au réveil, mes paupières supérieures sont gonflées et particulièrement la zone interne de la paupiè...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Yeux rouge

Jai eu un coup de point a loeil mai il y a un gros tach rouge et sa fait deja 5 jour. Ny a til pas une recette de grand mere pour enlever sa??

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DCI

Mes yeux

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis myope je porte des lunettes de vue et a peut près tout les deux semaines il apparait une grosse tache grise devant moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Oeil très rouge

j ai un oeil rouge depuis une semaine , j ai eu un antibiotique sans succès , toujours aussi rouge avec des douleurs., on m a parlé de la dent de l oe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Conjonctivte

Bonjour, svp j ai une conjonctivite le plus probable d'origine infectieuse , je fais comme traitement spectrum et Auréomycine ( dans l cadre d automed...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
joraline

Oeil injecté de sang

Bonjour, ce matin en me levant j 'ai la surprise de constater que le blanc de mon oeil est injecté de sang. Dois-je consulter rapidement ? Quelles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
00lina00

Conjonctivite virale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 4 mai j'ai une conjonctivite virale, à ce jour, pas d'amélioration...J'ai vu deux fois mon ophtalmo, ainsi que mon médecin trai...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
joraline

Règles anniversaire ?

Bonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Seulement elles ne sont pas abondantes, aujourd'hui cela fait deux jours que je les ai et j'ai pas de gra...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samgunsjovirow

Prix des soins

Bjr je souffre des yeux depuis 15 jours environs mon médecin M à tt d abord traité pour 1 conjonctivite virale en vain mnt pour 1 conjonctivite d orig...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Andy31200

Oeil rouge a repetition

Bonjour, j'ai un petit problème a l'oeil droit depuis un moment. Il devient extrêmement rouge dans le coin intérieur. La pharmacienne m'a dit que c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ingrid83

Tache blanche a loeuil

 Résolu

bon jour, j'ai une tache blanche a cote' de l'iris y a t il un remède MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
00lina00

Paupière gonfler. conjonctivite ou pas ??? svp

Bonjour, JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS SVP PRENEZ LA PEINE DE LIRE Alors voila, je porte d'habitude des lentilles, je n'ai jamais eu de problème avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent . concerne la gene respiratoire

une crise d angoisse peut elle causer une gene respiratoire bruyante ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
DCI

Conjonctivite

 Fermé

Bonjour, Comment soyez définitivement la conjonctivite ?Ça me dérange beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
joraline

Suites d'une conjonctivite virale

Bonjour, je suis actuellemt au cambodge (et ce jusqu'a debut janvier)... je fais appel a vous car j'ai eu il y a 15 jours une bonne grosse conjoncti...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Bille77

Cornée abimé

 Fermé

bonjour, il y a 3 mois j'ai eu ma cornée abimé car j'avais trop joué au jeux vidéo j'ai consulté mon médecin généraliste et il ma donné des goutes a m...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Chatis49

Les yeux qui se collent

Bonjour, mon papa a les yeux qui se colle kan il se léve mais dans la journée sa le géne beaucoup quesque sa peut étre ?

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Enka1

Conjonctivite recidivante

Bonjour, pratiquement, chaque annee, mes yeux deviennent rouges et larmoiyants.mon ophtalmologue m'avait fait un controle: a savoir si un nerf etait b...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Conjonctivite

Bonjour,est ce normal que ma conjonctivite dure depuis 2mois larmoiement permanent et oeils colles le matin avec 3 consultations reponse rien de grav...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Duree

Bonjour,combien de temps dure une conjonctivite?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cathyka

Cellules epithliales

Bonjour, Suite à un examen Cytobactériologie de urines pouvez m' expliquer ce que veut dire cellules Epithéliales

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Prise en charge de la conjonctivite

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre en charge la conjonctivite chez le nouveau- né?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
1tibou

Conjonctivite

Bonjour, apres etre aller au urgence ou il mon dianostiquer une conjonctivite jai mis des goutte et mon oeuil a gonfler en a peine une heure et ce que...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
1tibou

Kyste conjonctival

Bonjour, Il y a a 5 jours, j'ai découvert par hasard une grosseure à l'intérieur de la paupière droite de mon fils, de 2 ans. Il se frottait les y...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
wtv

Un mal des yeux

Bonjour, quelles sont les conseils que je peux avoir de vous pour éviter le mal de mes yeux; moi qui fait carrière comme laborantin! merci bien à vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Herpes oculaire

Bonjour, je dois voir un ami à 13h15 à l'hopital qui est atteint d'un erpes de l'oeil quels sont les protections pour ne pas être contaminée. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lunettes floues

Conjonctivite

Bonjour, il y a environ 15 jours de ca j'ai eu une conjonctivite . dans un premier temps le medecin m a prescrit un antibiotique collyre apres av...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
boubou369

Yeux fragiles

Bonjour, je fais régulièrement des conjonctivites , de quoi celà peut il provenir ?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Conjonctivite résistante

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines les yeux qui pleurent, ma généraliste m'a donné il y a quinze jours un collyre pour l'allergie cromoptic 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Yeux rouges ,brulants avec larmes

 Fermé

Bonjour, depuis environ 01 mois, j'ai les yeux en larmes et une difficulte a supporter la lumiere. mon ophtalmo (apres visite) m'avait assure que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ruban de bergère

Conjonctive

Bonjour, je veux poser une question: est ce que on peut avoir une conjonctive déchirée, si oui quelles sont les causes et les effets sur la vision...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
eleonore

Port de lentilles conjonctivite virale

Bonjour, salut, j'ai attrappée y'a une semaine une conjonctivite virale. je suis a mon 6 éme jours de traitement ( que mon ophtalmologue m'a prescri...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Oeil gonflé suite a une conjonctivite virale

Bonjour, depuis jeudi passé j'ai l'oeil droit tres rouge et tres irrité, après consultation chez le doc il m'a diagnostiqué une conjonctivite virale...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mariean
Résultats 1 - 50 sur un total de 56