Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce film svp ?
RésoluJe me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...
Je me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...
je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur 'je ne sais plus le titre) ce sont des jeunes qui font une séance de spiritisme dans un grenie...
Bonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...
Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...
Bonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un collège en grande partie . C'est un ado qui vit avec sa mère et qui découvre qu'il ...
Je recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...
Bonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?
Bonjour, a la base, pas forcément fan du genre, j'en ai découvert quelques uns qui me laissent a penser que ce genre de film est vraiment dans ce q...
Aimez-vous le film Evil Dead?
qui aime les films d'horreurs et surtout STEPHEN KING ?
La série des FREDDY, qu'en pensez-vous ?