Les discussions

columbo36 Films d'horreur

Cherche film de science fiction

Bonjour, je cherche le titre du film de science fiction de la voiture noire qui roule toute seule sans conducteur et qui venge sur ces agresseurs

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Pascale
Horror-movie-girl Films d'horreur

Liste de bons films d'horreur

Voila, je suis fan des films d'horreur depuis très jeune, je voulais vous présentez une liste de BONS FILMS d'horreur que je vous conseille et vous de...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Melll
pourky Films d'horreur

Je recherche un titre de film d'horreur

qui peut m'aider? les premieres images sont:une fille qui monte dans un camion,qui sort d'un bar,il y a un mec dans le camion,on voit pas sa tete.Apre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pourky
crazygirl16 Films d'horreur

Recherche film suspense/horreur

Bonjour, Je recherche des films dans le genre de "La Dame en noir", je ne sais pas comment définir ce genre, du suspense oui c'est sûr mais tirant ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
darkknight1
Utilisateur anonyme Films d'horreur

Me conseillez-vous d'aller voir "annabelle" ?

Résolu

Bonjour, Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4". J'ai bien évidement vu le film "Conjuri...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
lamisssexy Films d'horreur

Un bon film d'horreur pas trop gore ?

Résolu

Bonjour, On cherche un bon film d'horreur qui ne fait pas trop peur et qui n'est pas trop gore (plutôt paranormal). Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
La Rédaction de Linternaute Ciné
doha.dati Films d'horreur

Des idées de bon film d'horreur ?

Je recherche un bon film d'horreur pour regarder avec une amie. Que me proposez-vous svp ? MERCI D'AVANCE !

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
starter-71 Films d'horreur

Conseils films d'horreur

Je suis un cinéphile et je suis fans des films d'horreur. Je voudrais avoir d'autre titre de films d'horreur pour approfondir ma collection, merci d'a...

Zbigniew117 Films d'horreur

Quel est le meilleur film d'horreur ?

Bonjour les gens! Ça fait quelques années déjà que je cherche le meilleur film d'horreur. Pas un bête film stressant avec des monstres, fantômes, etc...

anthon27 Films d'horreur

Un film épouvante / horreur effrayant ?

Bonjour, je cherche un film d'épouvante / horreur capable de me faire peur mais je ne trouve pas grand chose de bien effrayant à mon gout. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
aurel_chan Films d'horreur

Le film d'horreur qui fait le plus sursauter ?

Bonjour, comme il est écris dans le titre , je cherche un film d'horreur qui me fasse sursauter ( assez récent mini 2000 ) car j'ai vue pas mal de...

gsik Films d'horreur

Recherche titre d'un film avec une "bête"

Bonjour, Je recherche le titre d'un film: Des jeunes filme leur soirée quand tout à coups une espèce de "bête" ou alien frappe sur l'immeuble. Une...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Manuel0629
olftam Films d'horreur

Recherche titre film d'horreur dans un bunker

Résolu

Je recherche le titre d'un film. C'est un groupe de personnes qui découvrent une sorte de bunker et ils y entrent. A l'interieur, ils découvrent des s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
olftam
Stepika Films d'horreur

Le classement des films d'horreur

Bonjour, Comment peut on oublier dans la liste des 20 films d'horreurs présentés le 26/10 , les films : Damien , Zombies (je ne connais que la...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ana4
Utilisateur anonyme Films d'horreur

Pourquoi les films d'horreurs ne font pas peur ?

Le premier film d'horreurs que javais vu été "Manimal" avec la peau qui s'ouvre et les poils qui poussent, quelque chose qui me faisait peur, ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 141 sur un total de 141