Précédent
- 1
- 2
Coucou,
Ma Palme d'Or préférée reste pour le moment Pulp Fiction, qui est un film venu d'ailleurs... Du Tarantino en somme ! Il y en a beaucoup d'autres que j'ai aimé, comme : « Sous le soleil de Satan » de Pialat, qui avait fait un petit scandale à l'époque ou « Elephant », qui me semble être un bon film aussi. Au rayon des pas encore vu, il y a Taxi Driver, je sais, il faudrait que je me réveille?, ainsi que Fahrenheit 9/11. En ce qui concerne Apocalypse Now, je me suis motivé il y a quelques mois pour le regarder, mais je ne peux pas dire que j'ai aimé. Bizarre, tout le monde l'adore ?
Ma Palme d'Or préférée reste pour le moment Pulp Fiction, qui est un film venu d'ailleurs... Du Tarantino en somme ! Il y en a beaucoup d'autres que j'ai aimé, comme : « Sous le soleil de Satan » de Pialat, qui avait fait un petit scandale à l'époque ou « Elephant », qui me semble être un bon film aussi. Au rayon des pas encore vu, il y a Taxi Driver, je sais, il faudrait que je me réveille?, ainsi que Fahrenheit 9/11. En ce qui concerne Apocalypse Now, je me suis motivé il y a quelques mois pour le regarder, mais je ne peux pas dire que j'ai aimé. Bizarre, tout le monde l'adore ?
N'en choisir qu'un est impossible !
Donc, parmi ceux que j'ai vus, voici mon top 4 :
- Elephant
- Pulp Fiction (of course!!)
- Dancer in the dark
- la dolce vita
Donc, parmi ceux que j'ai vus, voici mon top 4 :
- Elephant
- Pulp Fiction (of course!!)
- Dancer in the dark
- la dolce vita
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
Elephant...semble être un peu mieux qu'un bon film..:-)...mais aussi pathétique..
Mise à part ses qualités.. Pulp Fiction et la Palmes la plus fun que j 'ai jamais vu..cela change des éternelles morosités Cannoises..