Aimez-vous Fabrice Luchini ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
myr
 
Depuis que j'ai vu "les femmes du 5e" je le trouve DELICIEUX ! L'homme que j'aurais envie de rencontrer par hasard sur une terrasse, mais il risquerait de me faire perdre tous mes moyens!!!
0
nathLM Messages postés 2 Statut Membre
 
je le trouve excellent. Quand il nous emmène dans ses délires... il faut qu'en même reconnaitre qu'il est très fort.
J'ai découvert un tout autre Luchini dans son dernier film "les femmes du 6ème étage" un Fabrice tout en retenue et ça lui va très bien aussi !

Je l'ai vu en spectacle ... je reconnaisse que 2h de Luchini au même rythme c'est un peu fatigant !! mais c'est tellement bon !
0
jetmcbo Messages postés 28 Statut Membre
 
réponse à myr et nath
lol myr, oui c sûr, il pourrait faire perdre tous les moyens à qq'un en face de lui et peut-être lui aussi les perdrait non ? je vous dis qu'il est timide, ns, ns savons un peu plus que lui à qui ns avons à faire, tandis que lui ne sait pas qui ns sommes ...

Pour nath, non je n'ai pas trouvé que 2 h ctait trop j'en aurais bien aimé 1 h de plus... surtout qu'il a réagi aux appels au moins pdt 1/2 h... ctait un bonheur...
0
domino
 
il tourne un film dans l'ile de re n'est ce pas j(aimerai bien le rencontrer moi habitant à La Flotte en Ré
0
domino
 
Comment joindre Fabrice Lucchini?
0
jetmcbo Messages postés 28 Statut Membre
 
Jsuis allée à l'Ile de Ré cet été, n'y étais que passée plsrs fois, mais là je suis restée 2 semaines à Loix dans une maison de village.
Eh bien maintenant je peux vraiment imaginer Alceste en vélo sur les chemins de l'Ile puisque je suis allée presque partout en vélo.
Je pense que vous pouvez écrire à F Luchini Ars en Ré, si le facteur est sympa, il lui remettra votre lettre...
0
jetmcbo Messages postés 28 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse Big Berta,
Moi aussi Je suis tjrs aussi fan, je l'ai encore revu avant hier, dans l'émission C à Vous, tjrs aussi génial. Je verrais Alceste dès qu'il sortira.
Mais alors il en faisait vraiment trop avec A Sublet, il l'a portait aux nues, alors que... culturellement parlant... elle devrait se mettre à lire... elle est très jolie mais un peu bébête avec son gros rire... dommage !
Eglantine qui l'a remplacée aujourd'hui est nettement + distinguée... ctait mon côté "Coup de Gueule"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jokalou
 
j'aime beaucoup il est interessant on l'écoute avec plaisir en plus il est subtil
-1
aris
 
j'adooore ,je l'ai vu 2 fois sur scène qd j'habitais Paris et vais voir ses films alors que je ne suis pas du tout"cinéma français"
Il est très fin
-1
Danm Messages postés 4 Statut Membre
 
Un type qui lit Céline sur scène ne peut pas être totalement mauvais
0
BIBLION78 Messages postés 12 Statut Membre
 
Céline

Au moins on peut penser que Monsieur Lucchini l'a lu et qu'il l'a compris.

Ce qui n'est pas le cas de ceux qui le critiquent et par le fait ne peuvent l'avoir compris.

Il y a aussi ceux qui l'ont lu et n'ont rien compris.

Il y a aussi ceux qui l'ont lu, compris et qui se défilent.

Quant à moi , je ne l'ai qu'entraperçu , d'où mon jugement "Candide".
0
jetmcbo Messages postés 28 Statut Membre
 
Il paraît qu'il faut se remettre à lire "Voyage au bout de la nuit" D'après une amie, il est très difficile de rentrer dans le livre et au bout d'un certain nombre de pages, on y adhère à +++
Qt à moi, je l'ai lu il y a des lustres et ne me rappelle + grand chose, je crois que je vais aussi le relire !
0
mary
 
Non, je ne l'aime pas beaucoup. Un peu trop sûr de sa personne.
-1
malouine941 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
parce qu'il parle trop bien le francais , vous preferez les gens qui sortent des mots vulgaires comme Dubosc ou Bigeard
0
mimile
 
je n'aime pas forcement bigard mais votre façon de comparer les genres est particuliere
0
domi3008 Messages postés 6 Statut Membre
 
Nous avons tous le droit d'aimer ou de ne pas aimer Fabrice Lucchini. Mais nous ne pouvons pas le comparer car il est incomparable, unique dans son genre. En ce qui me concerne j'adore.
0
MAG1067 Messages postés 14 Statut Membre
 
Il a du talent et ne manque pas de vocabulaire ni de répartie, mais je le préfère dans une émission de télé, notamment culturelle, qu'au cinéma où il m'agace un peu, notamment dans "Potiche" où son "casse toi pauvre con" était un peu déplacé pour quelqu'un qui est capable de faire ressortir le côté mesquin, odieux du personnage, d'une manière plus subtile. Il y a une différence entre celui à qui échappent ces paroles sous le coup de l'agacement devant une provocation déplacée, et celui qui se montre régulièrement infect, même sans grossièreté. J'en ai fait l'expérience et peux en parler. Jean-Edouard Baer sait mieux imiter le chef de service inbuvable et je l'en remercie, car il sait mieux montrer ce qui fait souffrir de la part d'un supérieur.
-1
moi
 
j'adore il est tres perfectionniste et sait faire rire vraiment
-2
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3