Titres de films d'horreur qui font bien peur - Page 5

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jerry1111

Salut, Pour ma part, The Grudge est l'un des meilleurs films d'horreur de tous les temps, suivi de L'Exorciste. Je dois avouer que j'ai vraiment flippé du début à la fin. Les longs-métrages suivants risquent également de vous faire sursauter : Insidious, Shining, Candyman et Psychose. Attention, âmes sensibles : s'abstenir !!!
0
NathanTnd Messages postés 5 Statut Membre

Pour les amateurs de film gore je vous conseil "HOSTEL" 1,2 & 3 ( ils sont terrible )
0
Ballaba Messages postés 13 Statut Membre

j'ais a vous conseille une films d'horreur
( vendredi le 13 )
0
frauzer

Un film flippant the grudge, peur assuré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psyren Messages postés 2 Statut Membre

Je suis d'accord avec certains films qui sont présentés ici, mais franchement tous les films genre saw, shining, les dents de la mer, freddy etc. ça ne fait pas peur, on sait déjà ce qu'il se passe, il manque beaucoup d'imagination (lisez le livre shining il est 10 fois mieux que le film). Deux films ont retenu mon attention: The ring (clairement génial) et un film peu connu qui ne fait pas "peur" mais qui franchement demande de l'attention car il est tellement bien fait et en même temps on a peur car justement on a du mal a comprendre la première fois qu'on le voit, c'est "les diaboliques", un vieux vieux film.
0
Namasteak

Bande de petites natures !
Vous voulez un vrai film atroce du début à la fin, regardez Serbian Film. Il m'a mise dans le mal pendant 3 jours tellement qu'il est dégueulasse.

PS: Les chochottes qui flippent devant alien et l'exorciste abstenez vous.
Bon courage !
0
Olive12345 Messages postés 16 Statut Membre

Salut,

Je te conseille Conjuring : Les Dossiers Warren :)
0
Olive12345 Messages postés 16 Statut Membre

Sinon tu as La "Cabane dans les bois" qui est très bien aussi.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5