Quel est pour vous le meilleur film de science fiction ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Blade runner, Outland, Rencontre du 3e type, Abyss, Planète interdite, Tron,
0
Utilisateur anonyme
 
2001: l'odyssée de l'espace - Brazil - The element of crime - Docteur Folamour - Blade runner - L'invasion des profanateurs de sépultures (1ère version) - Mad Max 2
0
Utilisateur anonyme
 
Le soleil vert .... et qui sait ce que l'avenir nous réserve, cela pourrait ne pas être de la fiction !
0
Utilisateur anonyme
 
outland
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
aliens, terminators,la guerre des étoiles,blade,X-MEN,ET,le retour vers le futur,underworld,
0
Utilisateur anonyme
 
la SF et le fantastique ne peuvent pas étre dissociés!!
total recall, blade runer, I robot, etc celui que j'attend c AVATAR la bande annonce a l'air super, a voir.

0
Utilisateur anonyme
 
DUNE,LA GUERRE DES ÉTOILES,BLADE RUNNER
0
Utilisateur anonyme
 
Phase 4

En 1974, Saul Bass à réalisé Phase 4, un long métrage très étrange (le seul de sa carrière, d'où sa précieuse rareté). Un film d'anticipation où des fourmis déclarent à leur échelle la guerre aux hommes pour se venger de leur volonté de tout dominer, de tout savoir pour finalement tout détruire. Cefilm m'a impressionné.

0
Utilisateur anonyme
 
Je pense que les films sf qui m'ont le plus marqués sont:
Soleil vert
l'invasion des profanateurs
phase 4
blade runner
dune
tron
solaris
contacts
0
Utilisateur anonyme
 
DUNE NATUERELLEMENT
-1
Précédent
  • 1
  • 2