Et si le dernier jour était pour demain ! Que feriez-vous ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
grosse partouze et nourriture à volonté comme les romains!
0
Utilisateur anonyme
 
faire un saut de 700 km pour voir une dernière fois 3 visages qui me sont précieux...
0
Utilisateur anonyme
 
Me serrer contre mon amour et attendre.
0
Utilisateur anonyme
 
c'est comme gagné au loto etre entouré des gens que j'aime on mourra tous en mème temps j'espère qu'il y aura assez de place pour nous accueillir au paradis ou en enfer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j' inviterai toutes les personnes que j' aime a faire la fete je boirai du champagneet mourrai d' ivresse
0
Utilisateur anonyme
 
Lui dire une dernière fois combien je l'ai aimé et combien je l'aime ,quand au futur nous n'en aurons pas ..de toute façon .
0
Précédent
  • 1
  • 2