Et si le dernier jour était pour demain ! Que feriez-vous ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
c'est comme gagné au loto etre entouré des gens que j'aime on mourra tous en mème temps j'espère qu'il y aura assez de place pour nous accueillir au paradis ou en enfer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2