Que pensez-vous du film "LES PETITS MOUCHOIRS" ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Je ne l'ai pas encore vu. Beaucoup de tapage à sa sortie en même temps que passait à la télé l'autre film de Guillaume CANET "NE LE DIS A PERSONNE " qui n'était pas mal du tout. Je vais surement aller le voir !
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour vos réponses et avis divers !!!! juste que je n'ai pas attribué de meilleure réponse C'est à "pleurer" cette manie !!!! pfff

0
Précédent
  • 1
  • 2