Avez vous été voir 2012? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
OUi pour tester une nouvelle salle de cinoche et j'ai été déçu par les 2. Le film est est super nul. On retire les effets spéciaux et le son et y'a plus rien.
0
Utilisateur anonyme
 
Pas très rassurant mais les effets spéciaux sont géniaux... A voir!
0
Précédent
  • 1
  • 2