Avez-vous vu "Océans" ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Je l'ai vu et j'ai particulièrement apprécié : les images sont à couper le souffle ! Dommage que les commentaires n'aient pas été plus nombreux, ils auraient apporté plus de fluidité à l'ensemble. Maintenant, j'avoue que les élèves que j'avais emmenés n'ont pas été aussi enthousiastes que moi ! Tant pis pour eux !
Précédent
- 1
- 2