Quel est votre film préféré avec TOM HANKS ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Forrest Gump (le meilleur !)
0
Utilisateur anonyme
 
Forrest Gump et surtout "La ligne verte" de Stephen King.
0
Utilisateur anonyme
 
moi, c'est la ligne verte, que j'ai péféré.
0
Utilisateur anonyme
 
pour de Tom Hanks , j'ai bien aimer la ligne verte très beau film , ensuite Forest Gump avec un rôle qui lui allée très bien , et celui qui est le plus dur pour moi c'est Philadelphia celui ou il a le rôle d'un gars atteint du sida :sinon j'adore cette acteur ; yveline !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Le Terminal ...Non c'est une blague :) ...
J'adore Big, suis resté un grand enfant ...
0
Précédent
  • 1
  • 2