Quel a été votre film préféré pour cette année 2009 ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
austalia
0
Utilisateur anonyme
 
Actuellement 2012, mais j'espère que AVATAR sera le bijou de l'année et de la decénie.

0
Utilisateur anonyme
 
Sans hésiter : "Lol" avec Sophie Marceau.Bien représentatif des relations mère-adolescente, ce film est un bon moment de détente avec de bons acteurs.
0
Utilisateur anonyme
 
en tant que cinéphile avertie : un PROPHÈTE et de très loin

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
pour 2009 "maintenant ou jamais" avec morgan freeman,"anges et demons" n'est pas mal du tout dans son genre
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour. Je vous défend de rire : j'ai adoré "l'âge de glace 3" !
0
Utilisateur anonyme
 
"la vague" film allemand de Dennis Gansel à voir absolument !

0
Utilisateur anonyme
 
2012 s'est superbe
0
Utilisateur anonyme
 
LOUP de Nicolas Vanier à voir ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!! Rien à dira à part MERCI
0
Utilisateur anonyme
 
Pour les films "grand spectacle avec plein d'effets spéciaux", c'est Avatar de James Cameron mais j'ai bien aimé aussi GI Joe et Transformers 2, et pour les films plus sérieux , vive Clint Eastwood! Gran Torino et surtout Invictus (mais je ne sais pas si c dernier est sorti en france ou pas) , avec un Morgan Freeman formidable en Nelson Mandela
0
Utilisateur anonyme
 
Pas le, mais les films...! numéro 9, in glorious bastard,avatar. tous différents mais bon dans leurs genres.
0
Utilisateur anonyme
 
le dernier prédator
0
Précédent
  • 1
  • 2