Accro à la série, j'ai pas encore vu le film! il est comment, fidèle à la série? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
il est trop bien j'ai limite préféré le film qu"aux séries trop bien fo lvoire encore mieux avec des copines
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai adoré le film c'etait un plaisir de retrouver tout les personnages de la série et de voir leur évolution
0
Utilisateur anonyme
 
Simplement génial, fidèle à la série, trop bien, trop court.......
0
Utilisateur anonyme
 
court vite acheter le dvd ! le film est vraiment bien même si c'est un peu lon (un peu plus de 2h)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
trop bien sa reflete bien la série alors n'hésite pas
0
Précédent
  • 1
  • 2