Abi boit une boisson et j'aimerai savoir laquelle ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
c'est du soda ... genre FANTA
0
Utilisateur anonyme
 
C'est un soda a base de caféine ...
C'est pas du café car elle le boit a la paille et de plus le gobelet a la taille de celui d'un gobelet de soda.
0
Utilisateur anonyme
 
elle boit du café surdosé en cafeine,elle en a besoin pour bosser correctement.
0
Utilisateur anonyme
 
pas de doute pour moi c'est du coca!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
café
0
Utilisateur anonyme
 
Salut! C'est du Caf'Pow! Du café je crois, aromatisé je dirais avec du coca! Ou un soda qui contient énormément de caféine! J'espère que ça te va comme réponse!? Car je n'en suis pas totalement sûre! Cependant, les réponses correspondent avec le café et du soda! Voilà! Biz
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que c du coca cola sans en etre 100% sur
0
Utilisateur anonyme
 
une sorte de red bull
0
Utilisateur anonyme
 
Selon le site, il s'agirait de café. Les producteurs voulaient que tous les téléspectateurs voient qu'Abby boit la même boisson que Gibbs
0
Utilisateur anonyme
 
pour moi c une boisson a base de coca et de kf bizz
0
Utilisateur anonyme
 
slt du café
0
Utilisateur anonyme
 
Je penses que c'est du coca !!
0
Utilisateur anonyme
 
dans certains épisode vous pouvez entendre Gibs donner la fameuse boisson en disant "tiens ton SODA"!!! réponse : du soda mais il y a aussi de la caféine dans le soda???
0
Utilisateur anonyme
 
une boisson tré caféiné ki s'appelle caf pow
0
Utilisateur anonyme
 
caf pow

0
Utilisateur anonyme
 
Abby boit du caf-pow ça veut dire je crois CAM-prisonnier de guerre et puis elle dit dans plusieurs épisodes que c'est un mélange de café sur dosé avec du soda simple !
0
Utilisateur anonyme
 
salut a tous desolé mais ce n est ni du coca ni du café car dans la saison 7 on voit le contenue et ces de couleur rouge donc...
0
lapsou
 
ces cafriner, rouge, un soda mais saisons 3 ep 9 mcgee essaye de remplacer la boisdon d'aby penfant qu'elle dormai.
mais aby se reveille et lui demande se kil fait et la il lui fit je te change ton soda il a reftoidi....
donc a part essayer de trouvrr se que c'rst sa va etre dur a moin de trouver des personnes sachant vraiment.
0
Précédent
  • 1
  • 2