Peut on espérer une suite ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Moi j'aimais bien le pouvoir de Prue, faire bouger des objets, le rêve. J'aime bien aussi le pouvoir de Paige, s'eclipser n'importe ou.
Par contre pour ce qui d'une suite je ne pense pas qu'il y en auras une, dommage.
0
Utilisateur anonyme
 
je l'espere parke j'adore charmed
0
Utilisateur anonyme
 
logiquement non car la série 8 répond a toutes les questions du film.mais j'aimerai quand meme qu'il recommence.
0
Utilisateur anonyme
 
Et non, Nadège ! Il n'y aura aucune saison supplémentaire de Charmed. 1- Les producteurs ont déjà versé de l'argent dans d'autres séries. 2- Quasiment tous les comédiens de la série (même les méchants) ont des engagements à long terme sur divers tournages (téléfilms, films, séries).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je ne pense pas réellement qu'il peut avoir une suite à charmed, déjà il devait y avoir que 7 saisons; mais il y a une possibilité de voir une série dérivée, avec les deux fils de piper, wyatt et Chris. là je dirai que l'on a plus de chance de voir une série émergé des deux frères après savoir, si les soeurs vont apparaître dans la série, je ne sais, il faudra être astucieux
0
Utilisateur anonyme
 
normalement sa s'arete la mais a ce que disent pheobe et piper elle voudrait continuer alors que paige serait prete a faire encore 2 saisons mais pas plus!
0
Utilisateur anonyme
 
ça me manque ! ! !
0
Utilisateur anonyme
 
ça me manque ! ! !
0
Utilisateur anonyme
 
ça me manque ! ! !
0
Utilisateur anonyme
 
Nonhélas il n'y auras pas de suite.
Mais j'ai vu la fin, et c'est très émouvant, j'en ai pleurée
0
Utilisateur anonyme
 
moi je voudrais que shannen doherty revienne dans cette série !!! c est nul depuis qu elle est plus la !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2