Entres les 4 soeurs halliwell la quelle je préfère - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
moi j'aime bien prudence ( prue ), elle sait ce qu'elle veut et elle sait protéger sa famille, c'est vrai que depuis sson départ la série à changé, c'était mieux quand elle était là
Oceane9ans
moi J'adore Piper elle joue bien dans toutes les séries VIVE PIPER alias Holly marie combs
mel19
sans hesitation piper!!!!!!!!!!! je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'a kifff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou,
J'ai une petite préférence pour Phoebe, elle est une actrice très talentueuse. De plus, elle possède le pouvoir de prémonition, c'est ce que je préfère.
J'ai une petite préférence pour Phoebe, elle est une actrice très talentueuse. De plus, elle possède le pouvoir de prémonition, c'est ce que je préfère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2