Entres les 4 soeurs halliwell la quelle je préfère - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
zazasdu57
 
moi j'aime bien prudence ( prue ), elle sait ce qu'elle veut et elle sait protéger sa famille, c'est vrai que depuis sson départ la série à changé, c'était mieux quand elle était là
0
Oceane9ans
 
moi J'adore Piper elle joue bien dans toutes les séries VIVE PIPER alias Holly marie combs
0
mel19
 
sans hesitation piper!!!!!!!!!!! je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'a kifff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ash666 Messages postés 188 Statut Membre
 
Alyssa Milano !
Elle ne le sait pas encore, mais un jour elle sera mienne :P
0
Nicolas
 
Coucou,
J'ai une petite préférence pour Phoebe, elle est une actrice très talentueuse. De plus, elle possède le pouvoir de prémonition, c'est ce que je préfère.
0
Lili
 
Phoebe halliwell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisalocatelli
 
moi c 'est prue halliwell elle et mature autoritaire honnête etc ????
0
nhv
 
g 11 ans et moi ma preferer c toutes les 3 car elles sont trop belles et toutes unis tout les jours je regarde charmed tellement c trop bien et c ma 2eme serie preferer mes je prefere prue car elle me correspond un peu
0
Précédent
  • 1
  • 2