Quels pouvoirs aimeriez vous posséder ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Le meilleur est celui de peter, tous !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
PETER
0
Utilisateur anonyme
 
la télékinésie
0
Utilisateur anonyme
 
J'aimerai avoir le pouvoir de contrôler les pouvoirs (des autres et les miens), un peu comme Peter, mais surtout le pouvoir d'éviter que les autres l'utilisent à mauvais escient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Teleportation... hop un claquement de doigt et je suis dans les Antilles.

La telekynesie c'est pas mal aussi.
0
Utilisateur anonyme
 
Oh j'ai oublie celui de Monica (la cousine de Micah) etait classe aussi
0
Utilisateur anonyme
 
celui de Nathan ou de Claire... ou mieux celui de peter et de son père !!
0
Utilisateur anonyme
 
pouvoir assimiler tous les pouvoirs de tous!!! ça c'est vraiment le top, etre invisible, indestrctible, voler, se régénerer et se déplacer dans le temps!!
ça serai merveilleux!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Lindermann pour moi ... j'aimerais avoir la main verte, soigner, etc ... mais quand on y réfléchi bien ... tous les pouvoirs utilisés à mauvais escient sont dangereux pour les autres ou pour soi- même ... pb pour Jessica les schizophrènes vont être heureux d'apprendre qu'ils sont potentiellement des Heroes ... dans la saison 3, et les réalisateurs américains adorent faire ça : ils cassent tous les clivages, plus de repères dans le bien, le mal, les gentils et les méchants ...

0
Utilisateur anonyme
 
comment ça, meilleure réponse? moi en meilleur réponse j'aurais plûtôt mis celle de mr jean -pierre florin ( voir plus bas ds cette liste de réponses)
0
Utilisateur anonyme
 
Les 3 premiers par ordre de préférence.
1- Neutraliser tous les pouvoirs sur terre (les extraordinaires et les ordinaires (financier, politique, religieux, médiatique...)
2- Neutraliser définitivement tout système électrique, électronique, et thermique dans le monde.
3- Manipuler la chance.
0
Utilisateur anonyme
 
l'invincibilité....pour flanquer une raclée à tous ceux qui font du mal aux enfants et aux animaux!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Tout ceux de sylar particuliérement celui ou il ouvre la tete de ses victimes lol
0
Précédent
  • 1
  • 2