Qui comme moi adore cette série ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
MOI J'ADORE J'ADORE J'ADORE!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi j adore! dommage qu il existe pas de dvd; j avais lu que les droits d auteur sur l illustration musicale serait impossible a regler.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour je suis nouvelle donc en retard mais je repond comme vous tous j adore je suis une vrai fan
0
Utilisateur anonyme
 
je suis une fan de la 1ère heure. Mon abonnement canal +, c'est que pour ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ma petite famille et moi on est fan de cette serie on l' ratte jamais

0
Utilisateur anonyme
 
Moi également... Je suis tombée par le plus grand des hasards sur un épisode un soir (diffusion de la saison 2 à l'époque) sur France 2, et j'ai tout de suite été scotchée à mon écran (ce qui est rare, vu qu'il me faut en général plus d'un épisode pour apprécier une série). Du coup retard largement rattrapé et comblé, et même en avance sur la diffusion en hertzien!! (merci canal +)

L'atmosphère m'a le plus plu tout de suite, chercher et rendre la justice coûte que coûte et y mettre tous les moyens possibles... Après je me suis attardée sur les persos, et là, sous le charme encore plus. Je les apprécie tous, mais ma préférence va pour Lilly Rush, et un petit coup de coeur pour Scotty Valens (pas la seule, je pense). Mais les autres aussi, j'aimerais plus d'épisodes centrés sur Nick Vera, John Stillman, Will Jeffries et Kat Miller. Et aussi, un retour de complicité Lilly/Scotty... Ca, ça me manque ^^
0
Précédent
  • 1
  • 2