Lost saison 4, vous en pensez quoi ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
La meilleure de toutes les saisons ! La cinquième nous promet d'être toute aussi bonne, de nombreuses intrigues nous attendent encore.

Et franchement, Ben joue vraiment très bien son rôle de "méchant" !
0
Utilisateur anonyme
 
Trop top

0
Utilisateur anonyme
 
La saison 4 est la plus énorme depuis le début de la série!!! vivement la saison 5!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
trés bonne série mais par moment cela deviens trop complexe sinon c'est génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
mieux que la troisième franchement il y avait des moments ou j'étais larguée mais je l'ai trouvé plus spectaculaire
0
Utilisateur anonyme
 
sa va j'ai bien aimer pas mal
0
Utilisateur anonyme
 
jadorais cette serie mais la derniere saison ma tellement deçue que j en ai eu des hauts le coeurs depuis suis degoutèe vraiment dommage cetai bien parti de la serie 1 a la 3 eme apres sa a merder grave dommageeeeee
0
Précédent
  • 1
  • 2