Vous pensez quoi de la série les experts mannathan? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
j'adore tous les experts
0
Utilisateur anonyme
 
pas niveau de las vegas et miami plutot dans le genre R.I.S
0
Utilisateur anonyme
 
moi je regarde tous expert mais le plus que je prefere c les expert las vegas avec grisson
0
Utilisateur anonyme
 
C super cette série sa nous fait apprendre plein de choses sur leur méthode de travail et avec des histoires toujours différentes

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Moi je les adore tous ses séries donc les expert Mannathan c'est super il manque juste une ptite histoire d'amour entre expert !!!

0
Utilisateur anonyme
 
J'adore que ce soit Manathan Mami ou Las Vegas
0
Utilisateur anonyme
 
cette serie est terrible j suis tout les expert
0
Utilisateur anonyme
 
SUPER C MA PREFERER , J AIME AUSSI LES AUTRES EXPERT , MAIS CHACUN CES GOUT
0
Utilisateur anonyme
 
ils sont bien mais rien a voir avec les expert miami...!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
trop top mais j aime tout les seriies des experts
0
Utilisateur anonyme
 
j adore bien fais
0
Utilisateur anonyme
 
Je prefere les Experts ou les Experts Miami
0
Utilisateur anonyme
 
je préfére les experts à las vegas
0
Utilisateur anonyme
 
je préfére les experts à las vegas
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime tous les Experts avec, dans l'ordre, Las Vegas, Miami et enfin Manhattan... Dans ce dernier, l'acteur est un peu froid (peut-être parce que dans les épisodes, il pleut souvent et que le temps est triste !!!!) mais bon, cette série est bien quand même !!
0
Utilisateur anonyme
 
c'est ma préférée parmi les 3 séries EXPERTS .
Je n'aime pas les EXPERTS MIAMI.
0
Utilisateur anonyme
 
je prefere les experts miami désoler!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi j aime bien , deja je sius fan des series 1 les axpert tous cours;les ex perts a miami, les experts a manatthan se que je pense cest trop bien les crimes sont bien et les acteurs auussi

0
Utilisateur anonyme
 
perso j'aime les 3 experts mais une préférence pour manhattan et miami mais pour rien au monde je ne raterai un épisode des experts (vegas-manhattan-miami)
déjà je suis deg car TF1 a diffusé les experts manhattan pour la dernière fois hier soir aprés retour au film
pfffffffffffff
0
Précédent
  • 1
  • 2