Y a-t-il des fan de stargate sg1 avec qui je pourrai lier connaissance? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, je suis fan de stargate et je compte faire un fanfilm dans le tarn à graulhet plus précisément si vous êtes intéressé faîtes moi en part (:
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore sg1.
on regarde la série dès qu'elle est diffusée. mon copain a notamment acheté quelques coffrets de la série.
j'ai aussi, de par mon sport, participé à une journée sportive, une OP d'Airsoft: l'OP Stargate.
d'ici quelques mois, je pense m'acheter la tenue SGC avec la réplique de l'arme principale....
mon ordi a gardé des photos de Sg1.
donc oui, on peut dire que je suis fan
0
Précédent
  • 1
  • 2