Précédent
- 1
- 2
moi c'est le "bleu" surtout depuis qu'il a maigri ! Ce que j'aime dans cette série c'est les échanges verbaux entre les personnages, toujours à l'affût de lancer des pics.
Amitiés
Amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les trouves tous super car chaque perssonage est diférent et se complètent tous mai comme toi g un préférence pur Abby car son stil est trop fort et j'adort sa prsonalité!
abby
elle est canon en plus elle est imprévisible
se que les femmes qui on du caractère c génial
c une femme que tous les hommes reve
merci pour vs qui ne veux pas le dire
elle est canon en plus elle est imprévisible
se que les femmes qui on du caractère c génial
c une femme que tous les hommes reve
merci pour vs qui ne veux pas le dire
Précédent
- 1
- 2

