Quel est votre personnage préféré dans la série NCIS?? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
gibbs il est trop craquant meme s'il est plus agé que moi
0
Utilisateur anonyme
 
Gibbs et Dinozzo mais j'aime bien Abby aussi
0
Utilisateur anonyme
 
moi c'est le "bleu" surtout depuis qu'il a maigri ! Ce que j'aime dans cette série c'est les échanges verbaux entre les personnages, toujours à l'affût de lancer des pics.
Amitiés
0
Utilisateur anonyme
 
anthony dinozzo, le beau goss de la série bien sur et abby ma chouchoute, mais sinon tous les personnages sont importants dans cette série, kate etait géniale aussi .....bisous a tous les fans de NCIS

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
GETTRO GIBBS JE LADORE
0
Utilisateur anonyme
 
Anthony et Thimoty !!
0
Utilisateur anonyme
 
Je les trouves tous super car chaque perssonage est diférent et se complètent tous mai comme toi g un préférence pur Abby car son stil est trop fort et j'adort sa prsonalité!
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi c'est Abby, Ducky et Mr Palmer
0
Utilisateur anonyme
 
Ziva et Tony sans hesitation quoique habby est assez comique lol

0
Utilisateur anonyme
 
POur moi le meilleur c'est Mark Harmon ! Son role est terrible et craquant!
0
Utilisateur anonyme
 
Abby elle est trop excellente
0
Utilisateur anonyme
 
Gibbs bien sûr, avec son sourire dévastateur et irrésistible!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je les adore tous. ils sont irremplaçables. j'adore la complicité qu'il y a entre Abby et Gibbs
0
Utilisateur anonyme
 
abby
elle est canon en plus elle est imprévisible
se que les femmes qui on du caractère c génial
c une femme que tous les hommes reve
merci pour vs qui ne veux pas le dire

0
Utilisateur anonyme
 
abby elle est trop canon
0
Utilisateur anonyme
 
ils sont tous bien mais j'ai un panchant pour gibbs quand meme et j'adore abby
0
Utilisateur anonyme
 
mes personnage prefere son abby et dinoso le bleu et gibbs
0
Utilisateur anonyme
 
TONY DINOZZO, of course !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Abby (pour son côté décalé) et Gibbs (pour sa personnalité).
0
Utilisateur anonyme
 
attention! petits spoilers!
Je les aime tous! Mais mon préféré, c'est Ducky , l' Ecossais - tout en humour britanique. J'ai beaucoup apprécié l'évolution de McGee dans la saison 6. Bon, OK, Vance ne me plaît pas trop... mais il est là pour ça je crois, tout comme le père de Ziva.
0
Précédent
  • 1
  • 2