Qui regarde "Les feux de l'amour" ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
moi aussi j'aime bien et alors!!!!!c mon petit moment de detente !!!avec un petit the!!et apres c reparti!!!!ça ou autre choses!!!c pas pire que secret sory non????et chacun son truc!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai 34 ans et j'ai toujours connu cette série, diffusée à la même heure sur la même chaîne tous les jours. Heureusement que TF1 m'en dispense le samedi et le dimanche.Même si un fan de cette série, ne la regarde pas pendant 1an je suis sûre qu'à la reprise, il n'y aura pas matière à faire un résumé.Et dire qu'on paie pour ça tous les ans,et qu'en plus cette taxe auguemente.
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime bien, Les Feux de l'Amour" J'adoooore!! Judith Chapman " Gloria " et
Melody Thomas Scott " Nikki " Très Très jolie
0
Précédent
  • 1
  • 2