Qui peut me dire dans quel téléfilm est apparu pour la première fois Wentworth M - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
il est apparu en 1998 dans buffy contre les vampires et aussi dans urgence en 2000....
0
Utilisateur anonyme
 
oui c dinotopia c sur
0
Utilisateur anonyme
 
moi si vs voulez je peut vous donner le site ou passe prison break saison 4
0
Utilisateur anonyme
 
Oui il est apparu dans le clip de maraih carey "we belong together" en tenu de marié, dans le clip il se marie avec elle, il est divin !
et avant cela, il a joué dans un téléfilm en 2 parties DINOTOPIA, qui est passé sur la 6 pendant les fêtes, c'est d'ailleurs ici que je l'ai découvert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Il a aussi fait une apparition dans Blade dans le rôle d'un jeune infirmier
0
Utilisateur anonyme
 
il a joué dans la série "Dinotopia" multidiffusé sur M6
0
Utilisateur anonyme
 
Il est apparu dans un épisode de Buffy contre les vampires. Il jouait le rôle d'un nageur de l'équipe de natation du lycée qui va se transformer en monstre aquatique...
0
Utilisateur anonyme
 
Il a joué dans une série créée par Ryan Murphy le monsieur de Nip Tuck qui s'appelait popular, et un petit passage dans un épisode de urgences.
Le petit a joué aussi a côté de nicole Kidman au cinéma dans la couleur du mensonge.
0
Utilisateur anonyme
 
wentworth miller est apparu à la 1ère fois à la télé dans buffy contre les vampires fait ce fut tès furtif!
voilà pour l'info!
0
Utilisateur anonyme
 
Le téléfilm s'appelle "DINOTOPIA" dont les épisodes viennent de passer sur une chaine de la TNT
0
Utilisateur anonyme
 
dinotopia
0
Utilisateur anonyme
 
il a jouer un pettit role dans underworld 1
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'ai vu dans Dinotopia, mais je sais pas si c'était son 1er rôle à l'écran ?
0
Précédent
  • 1
  • 2