Si vous deviez vous identifier à un personnage de la série ce serait qui ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
Peyton
0
Utilisateur anonyme
 
Peyton
0
Utilisateur anonyme
 
micro se rapprocherait le plus de moi
0
Utilisateur anonyme
 
jserai peyton elle é soi meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
moi je serais brooke déjantée et un tempérament de feu
0
Utilisateur anonyme
 
moi je dirai hailey!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Brooke Davis
0
Utilisateur anonyme
 
peyton,pour son côté sombre et artistique
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne sais pas, je m'identifie aux 3 nanas : Peyton : pour le côté solitaire et rebelle ( et pour son mec aussi!!!!!!) Haley : le côté mère de famille qui assure aussi bien au boulot qu'à la maison Brooke : le côté femme d'affaire/femme fatale Je pense que je suis un mélange des trois! Enfin moralement déjà!!!!

0
Utilisateur anonyme
 
BROOKE TJR UN PEU FOFOLLE LOL ET ENORMENT DEPENSIERE
A LA RECHERCHE AUSSI DESESPEREMENT DU PRINCE CHARMANT
0
Utilisateur anonyme
 
Haley parce qu'elle a le coeur sur la main
0
Utilisateur anonyme
 
haley et brooke !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Peyton pour sa personnalité et ses goûts en matières de de musique etc..
0
Utilisateur anonyme
 
Je m'identifie plus à Peyton mais je suis plutôt brune et grande bouche comme Brooke donc un peu des deux !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3