Qui sait pourquoi il est le seul Dr au monde a être en bascket dans un hôpital ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
eh bien il y a un épisode ou il n en porte pas mais c est parce qu il ne boite plus....
d autre part je pense que c est pour accentuer le caractère radicalement anticonformiste et enfantin du personnage...et je m y connais !!
0
Utilisateur anonyme
 
aaaahhh c est ca la fiction !!!! et puis ca colle tellement a son personnage
0
Utilisateur anonyme
 
il fait en sorte que le Dr Cuddy s'énerve alors qu'elle tente en vain de faire respecter le règlement de l'hôpital
0
Utilisateur anonyme
 
car il est cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
pour courir plus vite!! lol ; non en fait House fait ce qu il veut dans cet hopital et il aime bien provoquer Cudy
0
Utilisateur anonyme
 
Peut être par qu'il se sent mieux dans des baskets lol
0
Utilisateur anonyme
 
Parce que c'est comme ca ! lol ! e pourquoi y serait pas en basket notre greg préféré ? hein ?!?
0
Utilisateur anonyme
 
il ne veux pas faire comme les autres medecins c sa façon a lui de se rebeller et la blouse non plus d'ailleurs il ne la porte jamais
0
Utilisateur anonyme
 
bjr, on a le droit de se mettre en basket à l hopital pourvu qu'elles soient blanches et utilusées exclusivement pour le taf...ou alors on peut dire que c'est pour faire rebel...
0
Utilisateur anonyme
 
il n'est pas le seul regarde grey's anatomie (izzie, georges...)
0
Utilisateur anonyme
 
parce qu'il est à l'aise dans ses baskets !!!!!! lol
0
Précédent
  • 1
  • 2