Que pensez vous de la série Dr House ? de ses façons de soigner et de communique - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
moi j'adore son franc parler et son humour sa manque un medecin comme sa ki ne lache pa l'affaire et ki soigne jusko bout de plus pour son age c un bel homme avec un sacre regard
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3