Si une des actrices devez disparaitre!!!!laquelles?pourquoi??? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
BREE ELLE A DU MAL A S ADAPTE AVEC SON SALE CARACTERE
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi se serais Eddy Breet parce que le role qu'elle à n'apporte rien de particulier à la série.
0
Utilisateur anonyme
 
Catherine c la dernière arrivée.
C vrai qu'Eddy a le mauvais rôle mais je suis sûre que la série serait pas aussi géniale sans elle. Elle est la peste de service!
0
Utilisateur anonyme
 
Elles sont toutes différentes c'est pourquoi la série est géniale ! alors surtout il ne faut qu'aucune ne quitte la série se serait vraiment dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Edie !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Eddie elle m'agace. C'est une peste qui fout la zizanie partout.
0
Utilisateur anonyme
 
Catherine trop semblable à Bree.
0
Utilisateur anonyme
 
La Gabryelle franchment elle me sort par le yeux cette fille jl'aime pas . . . Même l'actrice en général ah nan jpx pas elle. . .

0
Utilisateur anonyme
 
Je suis d'accord pour Catherine qui est une copie de Bree, et même si Eddie est insupportable par moment, la série ne serait plus pareil sans elle car elle mets tout de même de l'ambiance parfois!!!

0
Utilisateur anonyme
 
mme mc cluskey car le mari deddie est un psychopathe dans la saison 5 et lui en veut bocou!!!

0
Utilisateur anonyme
 
Moi je vais me faire des tas d'ennemies mais je dirais Susan, elle tourne en rond alors que toutes les autres évoluent...
0
Utilisateur anonyme
 
eddie
0
Précédent
  • 1
  • 2