Précédent
- 1
- 2
Sans aucune hésitation c'et Bree mais je les trouve toutes superbes. Et si je devais me réincarner j'aimerais devenir Gaby (une vraie garce qui s'assume) j'adore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elles sont toutes géniales à leurs maniéres! Difficile de choisir mais j'ai une légére préfèrence pour Gaby et Bree qui me font mourrir de rire!
Je les adore toutes Susan Gaby Lynette et sans oublier Bree!! Elles ont chacunes quelque chose de très attachant!
Précédent
- 1
- 2
