Quel est votre personnage préféré???? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Sans aucune hésitation c'et Bree mais je les trouve toutes superbes. Et si je devais me réincarner j'aimerais devenir Gaby (une vraie garce qui s'assume) j'adore.
0
Utilisateur anonyme
 
je les adore toutes même si j'ai une petite préfèrence pour susan
0
Utilisateur anonyme
 
bree!
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore Lynette ! Elle est intelligente et a beaucoup de caractère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'ai pas de préférences ils sont tous bien et trés différents les uns des autres!
0
Utilisateur anonyme
 
Elles sont toutes bien mais j'ai une préférence pour Gaby
0
Utilisateur anonyme
 
Ils sont tous bien mais j'ai une préférence pour Gaby
0
Utilisateur anonyme
 
Elles sont toutes géniales à leurs maniéres! Difficile de choisir mais j'ai une légére préfèrence pour Gaby et Bree qui me font mourrir de rire!
0
Utilisateur anonyme
 
GABRIELLE
0
Utilisateur anonyme
 
Je les adore toutes Susan Gaby Lynette et sans oublier Bree!! Elles ont chacunes quelque chose de très attachant!
0
Utilisateur anonyme
 
susan et gaby
0
Utilisateur anonyme
 
elles toutes lol à leurs manieres mais j'ai quand meme une préférence pour Lynette
0
Utilisateur anonyme
 
Gabrielle !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Susan !!! Ms les autres ont aussi qqch bien à elles... Au bout du compte je les aime bien toutes !
0
Utilisateur anonyme
 
Je les aime toutes mais j'ai qd-même une petite préférence pour Suzan elle me fait rire.
0
Utilisateur anonyme
 
Dur dur mais je pense à Lynette même si j'adore Bree.
0
Utilisateur anonyme
 
Susan
0
Utilisateur anonyme
 
Bree Van De Kamp

0
Précédent
  • 1
  • 2