Le dernier épisode de la saison - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

biensur que c'est Suzanne, la M'dame Catherine ce n'est qu'une passade... Mike et Suzanne sont fait l'un pour l'autre et seront toujours unis par leur fils
0
Utilisateur anonyme

Mais oui c'est forcément Suzanne, j'ai lu le synopsis de la saison 6 !!!
Et puis ça ne pouvait être qu'elle vu qu'elle crie haut et fort avant de se faire opérer que "c'est Miiiiikkkkkkeeeee qu'elle aime"!!
0
Utilisateur anonyme

kikou a tous !! Oui pour moi c suzanne vu kil s'embrasse a la fin kan dave veut la tuer!!! pour moi c sur ke c ell !!!! voilà vivement ke la sasions 06 arrive... tres presser mwa !! et vous osi.. hihih kisssss

0
Utilisateur anonyme

kikou a tous !! Oui pour moi c suzanne vu kil s'embrasse a la fin kan dave veut la tuer!!! pour moi c sur ke c ell !!!! voilà vivement ke la sasions 06 arrive... tres presser mwa !! et vous osi.. hihih kisssss

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

evidemment c est suzanne car ils sont fait pour etre ensemble
0
Utilisateur anonyme

Et si ce n'était aucune des deux mais seulement un rêve....
C'est ça le suspens et c'est tant mieux
Pas de plan sur la comète on le saura au moment voulu...
0
Utilisateur anonyme

c suzanne !!!!!!!!!!!!!!!!!enfin j espere!!!!!!!sinon c nul !!!
0
Utilisateur anonyme

ben je sais de qui il s'agit !!! mais chut ......suspense ! Enfin bref la saison 6 démarre bien, très bien !!!
0
Utilisateur anonyme

suzanne et c'est sur vas sur alloshowtv.com et tu verras
0
Utilisateur anonyme

avec moi!!!!!! loooooool nan , avec suzanne bien sur..........:-)
0
Utilisateur anonyme

C'est Suzanne.. et Christine va quand meme assiste au mariage (et le rendre tendu, on s'en doute) Ah.. et puis Bree, va continuer a frequenter Karl... Et Lynette va mourrir Meu nan, je rigole pour Lynette
0
Utilisateur anonyme

C'est suzanne et catherine va tenter de faire un scandale pendant la cérémonie va t-elle y arriver .... suspense
0
Utilisateur anonyme

C'est suzanne et catherine va tenter de faire un scandale pendant la cérémonie va t-elle y arriver .... suspense
0
Utilisateur anonyme

0
Précédent
  • 1
  • 2