Dr Hann ou Dr Burk ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
moi je préférée le dr burk,un médecin calme avec un caractère en or
0
Utilisateur anonyme
 
docteur burck
0
Utilisateur anonyme
 
dr Burk ouhlala mais alors carrément!
0
Utilisateur anonyme
 
Dr Burk!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
burk sans hésitation !! j'aime pas hann !! en plus avec christina ils allaient super bien ensemble c'était des barres !! ben le plus difficile est de s'habituer à son absence !! faut s'y faire il ne reviendra plus snif !!
0
Utilisateur anonyme
 
Dr Burk
0
Utilisateur anonyme
 
Docteur Burk sans hésiter
0
Utilisateur anonyme
 
D. Burk
Parce que D.Hann beurkkkkk
Elle a le genre mal b**** mais je me prend pour une tombeuse qui n'hésite pas à rembarrer le D. Glamour puis elle finit par virer sa c*** et n'assume même pas!
Excellent le parallèle avec les frasques d'Isaiah Washington alias D. Burk sur l'homosexualité!
0
Utilisateur anonyme
 
Oui burk c sur hann....
burk revien stppppppppppppppp ou est tu tu est le meilleur comment t'as pu nous lacher
0
Utilisateur anonyme
 
Dr Burk of course !
Il n'est plus dans la série car il a tenu des propos homophobes contre Georges O'Moley, enfin l'acteur ...
0
Utilisateur anonyme
 
l'un ou l'autre peu importe mais burk n'est pas parti de lui meme il a été viré pour propos homophobe envers homaley.
0
Utilisateur anonyme
 
Dr Hann sans hésitation !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Dr Hann sans hésitation !!!
0
Utilisateur anonyme
 
sans hesitation dr BURK
0
Utilisateur anonyme
 
DR BURK mille fois! Dr Hann se la pète trop bien qu'elle soit éminemment douée dans sa spécialité , elle est arrogante et chiante

0
Utilisateur anonyme
 
moi je preferais le dr burk, y'a pas photo
0
Utilisateur anonyme
 
Dr Burk sans hésitation.
0
Utilisateur anonyme
 
Le docteur hann sans hésité elle mais di ptment dans las érie et puis de voir des homo ca change il sont pas si différents vive hann burk est homophobe il na riena faire dans une serie on est tous pareil !!!!!

0
Utilisateur anonyme
 
hann elle est trés bien et joue son role parfaitement jadore elle a ca place dans la série et puis c'est horrible de l'avoir virée !!!!! hann hann
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3