Aimez-vous cet serie grey's anatomy - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
C'est ma série préférée !!!
J'ai hate de voir la suite de la saison 4 et d'avoir les DVD pour les regarder en boucle !!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'adore sur ce je suis en train de suivre la 5ieme saison...lol
0
Utilisateur anonyme
 
Oui
0
Utilisateur anonyme
 
j adore cette serie mai
biss sans preston burke c est plus pareil mais bon il faut faire avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'adore trop cette série je pense que c'est la meilleur!
je crois que je n'ai jamais été aussi accros à une série que celle la.
je suis une méga fan inscrite ds ttes les sites qui concernent la série.
j'espère qu'elle durera longtemps et qu'elle sera tjrs aussi papitante
0
Utilisateur anonyme
 
jadore surtout ke la nouvelle saison a commencer é surtout a ne pa manker
0
Utilisateur anonyme
 
j'adoreeeeeeeeee!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3