Quelle actrice préférez vous dans Grey's Anatomy ? - Page 8

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Utilisateur anonyme
 
Izzieee elle déchire toutttt !! trop mimi !!

Meredith aussi est bien !! mais izzie est la meilleure !!! Vive Izzieee stevenssss
0
Utilisateur anonyme
 
Izzie pour la personnalité de son personage et sa beauté et Christina parce que son coté 'décalé' me fait trop rire!!!
0
Utilisateur anonyme
 
izzie ! elle est trop bien cette fille. c'est la plus jolie et elle a un personnage assez important depui quelques tps grâce à l'aventure qu'elle a avec Georges.
0
Utilisateur anonyme
 
izze, mérédith et derek. Callie et cristina me tape sur les nerfs mais j'adore cette série. J'aimerai bien que Mérédith et derek se marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
moi jaodre christina c la meilleur el fé rire el c skel ve jladoree é izzi jla trouve nunuche voila

0
Utilisateur anonyme
 
moi je dit meredith et christina
0
Utilisateur anonyme
 
meredith
0
Utilisateur anonyme
 
sans hésitation IZZIE
0
Utilisateur anonyme
 
izzie et méredith
0
Utilisateur anonyme
 
MEREDITH GREY

0
Utilisateur anonyme
 
Ellen Pompeo (Meredith)
0
Utilisateur anonyme
 
Izzie sans aucune hésitation
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8