Que pensez-vous de la nouvelle saison de cette série? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
excellente toujours un plaisir à regarder!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Toujours aussi accroc qu'au premier épisode pour ma part toujours cette pointe d'humour ce suspens cet amour...
0
Utilisateur anonyme
 
tjrs aussi top cette série j'adooooooooooooooooore
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore
j'ai découvert cette série avec les rediffusion de cet été et je suis devenu accroc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
cette saison est géniale j'ai vu quelques épisodes en version originale et j'adooore toujours autantbeaucoup de surprises sont à prévoir!!!
0
Utilisateur anonyme
 
les 3 premeiers episodes sont de la pur folie vivement la suite cette nouvelles siasons va etre plein de rebondissement
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai commence a voir les deux premiers episodes de la saison 5 trop genial j'ai hate de voir la suite.
0
Utilisateur anonyme
 
LE Nouvelle Saison Commence Fort Je Suis Pressé De Voir La Suite
0
Utilisateur anonyme
 
c de mieux en mieu a chak foi. je suis une enorme fan et jinterdi a tout le monde de me deranger pendant grey's
0
Utilisateur anonyme
 
Un peu déçue mais fidéle quand meme !
0
Utilisateur anonyme
 
Un peu déçevant. A voir.
0
Précédent
  • 1
  • 2