Et Chico-paco-baka-wana ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"chico adore faire des plaisanteries, quand il est là, sortez votre parapluie..."
Née en 67 et marquée par cette série qui n'a pas été beaucoup diffusée si je ne me trompe pas...
Née en 67 et marquée par cette série qui n'a pas été beaucoup diffusée si je ne me trompe pas...
Slt, né en 1969 j'avais 10ans et demi et je m'en souviens de ce feuilletons.
Il est vrai qu'à chaque fois que l'on parlais des dessin animé et série de nôtre enfance entre pote, personnes ne connaissait et pourtant beaucoup ce souviennent des visiteurs du mercredi , car je crois que c'est dans cette émission que cela passait. Sauf erreur. En tout cas ,carrément chelou une tête dans un carton comme personnage principale. Flippant et pourtant collé devant l'écran.
La censure devais être en grève ou vacance à cette période. .
Il est vrai qu'à chaque fois que l'on parlais des dessin animé et série de nôtre enfance entre pote, personnes ne connaissait et pourtant beaucoup ce souviennent des visiteurs du mercredi , car je crois que c'est dans cette émission que cela passait. Sauf erreur. En tout cas ,carrément chelou une tête dans un carton comme personnage principale. Flippant et pourtant collé devant l'écran.
La censure devais être en grève ou vacance à cette période. .
Précédent
- 1
- 2