Existe-t-il des fans de Silas la vie ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
driss
 
moi je me souviens de cette serie et je suis fan
0
Ln
 
Je me souviens bien de cette série, j étais complètement fan...je suis de 1978...je me souviens pleurer rien qu à entendre le générique...je cherche depuis longtemps qqun qui l avait connu...
0
Cloclo
 
Bonsoir moi aussi je suis très fan de la série de silas. Même 20 ans plus tard. Félicitation à l acteur patrick bach
0
Nene33
 

Bonjour à tous oui ces vrai super séries et un refrain inoubliable j adore mais impossible de revoir les épisodes.

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3