Quel est votre Friends préféré(e) ? - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
moi c Pheobe elle est vraiment barré cette meuf et bizarre!!!
0
Utilisateur anonyme
 
JE DIRAIS MONICA CAR JE ME RECONNAIS EN ELLE.MAIS J ADORE AUSSI L HUMOUR DE CHANDLER
0
Utilisateur anonyme
 
En fille Rachel et Gars Ross forcément ms le mieu reste Ross qd mm il é trop drole lol. . .

0
Utilisateur anonyme
 
J'adore les travers Monica la naïveté de Rachel la folie de Phoebe la bêtise de Joey le flegme de Ross et l'humour de Chandler. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est l'alchimie entre les 6 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
moi je les aime tous!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je les aime tous mais un petit plus pour le couple que forme Chandler et Monica .
0
Utilisateur anonyme
 
Ross pour sa maladresse son humour son coté sensible et aussi ses cheveux !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Alors moi j'adore Rachel mais j'aime aussi beaucoup Joey et Chandler!!

Disons n°1 Rachel
n°2 Joey
n°3 Chandler
n°4 Phoebe
n°5 Ross (c'est à dire que je le préfère quand il est avec Rachel)
n°6 Monica
0
Utilisateur anonyme
 
Chandler puis Phoebe Joey Monica Rachel et Ross
0
Utilisateur anonyme
 
Chandler Bing!!! Sans aucune comparaison ils sont tous géniaux mais Chandler me fait mourir de rire
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi même en réflechissant j'arrive pas à choisir....
0
Utilisateur anonyme
 
JE L'AI AIME TOUS SANS EXCEPTON? IL SONT TOUS QUELLE CHOSE
0
Utilisateur anonyme
 
Mon préféré c'est Chandler pour son humour et sa sensibilité !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Chandler Bing (en gaëlique ça veut dire "la dinde est cuite")
0
Utilisateur anonyme
 
Phoebe elle vit dans un autre monde...lol
0
Utilisateur anonyme
 
ils sont tous geniaux et on tous leurs truc en plus qui fait qu on s y attache.
0
Utilisateur anonyme
 
je dirais que j'ai une petite préférence pour rachel mais en fait ilsont tous une personnalité différente et ils sont tous marrant, c'est comme les actions de ross avec le pantalon en cuir qu'il arrive plus à remettre ou encore la fois où il se blanchie les dents, la fois où il se fait des séances de bronzages en cabine et qu'il se retrouve mat d'un côté et blanc de l'autre...
Bref, je les adore !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4