Qui est pour une nouvelle saison de friends? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
moi je suis totalement pour une nouvelle saison ou un film !!!! ils nous manquent tout les 6 heuresement que cela repasse sur nrj12 !!
0
Utilisateur anonyme
 
g lu ds un magasine qu'il y aller avoir bientot un film en rapport ac friends, et c les meme acteurs.... jespere quils disaient vrai
0
Utilisateur anonyme
 
Vivant expat en Afrique du Sud , nous sommes donc a meme de voir Friends en v.o. ...c'est encore plus drole !!!nous avons les 9 saisons et les regardons en boucle, y a que ca pour se detendre du stress du quotidien !
0
Utilisateur anonyme
 
moi largement!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
sa serai genial mais sa ne sera pas possible mais on peu toujours esperer
0
Précédent
  • 1
  • 2