Que penser vous des changements de voix françaises dans les derniers épisodes ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
pour moi qui adore regarder cette série , je préfère désormais la regarder en vo plutôt que d'entendre des voix qui ne vont pas du tout aux personnages!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2