Mélanie aura t-elle une liaison avec son nouveau employeur Bruno BASINI? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
oui et je pense qu'il va l'aider à sortir de son "groupe".
0
Utilisateur anonyme
 
C'est fort possible, mais est-ce que son groupe va lui laisser la possibilité d'avoir une histoire, vu qu'elle est pas mal influençable...
0
Utilisateur anonyme
 
je ne c pas s'ils auront une liaison, mais cet homme va l'aider a sortir de la secte
0
Utilisateur anonyme
 
En sortant de sa voiture, Mélanie a oublié le livre au sujet de cette secte. Je pense que son employeur va l'aider à en sortir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je ne sais pa sils vont avoir une liaison avec elisabeth qui est toujours sur son dos
mais en tout cas son nouveau patron doit connaitre la secte, il y a peut etre été adepte etc
et va laider a sen sortir je pense
0
Utilisateur anonyme
 
Ayant vu le nouveau patron de Mélanie à la sortie de la boîte gay (ce soir dans PBLV), je pense qu'il est bi.
0
Utilisateur anonyme
 
non je pense que basani est homo mais il va la sortir de cette secte!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
je pense qu'ils vont finir ensemble et qu'ill va la sortir de cette secte ...
0
Utilisateur anonyme
 
Oui je pense vraiment que mélanie va sortir avec basini.
0
Précédent
  • 1
  • 2